Depuis 2005, cette entreprise alsacienne propose des solutions d'aménagement extérieur (kotas finlandais, chalets, bains chauds) pour particuliers et professionnels. Livraison nationale et montage régional disponibles.
+ 19
ans d'ancienneté
+ 130
Projets réalisés
98 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
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À proposÀ propos de l'entreprise
Fondée en 2005, cette entreprise alsacienne spécialisée dans l'aménagement extérieur propose une large gamme de produits de qualité. Son catalogue diversifié comprend :
des kotas finlandais (grill, sauna, mixtes, gîtes);
des chalets en bois;
des barriques et tonneaux d'habitation;
des camping pods;
du mobilier extérieur;
des carports;
des bains chauds et cabines de douche extérieures;
des terrasses en bois composite;
des claustras en bois composite;
Implantée près d'Obernai dans le Bas-Rhin (67), l'entreprise dispose d'une chaîne logistique performante permettant l'expédition de ses produits partout en France métropolitaine. Elle propose également un service de montage en Alsace et dans les Vosges.
Que vous soyez particulier en quête d'un espace extérieur unique ou professionnel de l'hébergement (gîtes, campings) souhaitant offrir des structures insolites à votre clientèle, cette entreprise saura répondre à vos besoins avec des solutions adaptées et durables.
Prestations proposées par l'entreprise
Construction maison en bois
Pose de terrasse
Vente de maison en bois
Vente de mobilier
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et la qualité de ses produits en bois. Les clients saluent particulièrement l'écoute attentive, la réactivité, les conseils avisés et le respect des délais. Le rapport qualité-prix est jugé excellent.
1 client sur 66 mentionne des difficultés ponctuelles à joindre l'entreprise par téléphone et à obtenir une réponse à ses messages concernant un problème technique.
Ce que les clients relèvent
4,9/5
28 positifs
/
0 négatif
Écoute/Accompagnement :
Les clients apprécient fortement la capacité d'écoute et l'accompagnement personnalisé tout au long du projet, de la conception à la réalisation. Le dirigeant est régulièrement cité pour sa disponibilité.
"à l'écoute""accompagnement""disponible""conseils avisés""recherche de satisfaction"
4,7/5
19 positifs
/
1 négatif
Réactivité/Communication :
La réactivité dans les échanges et le suivi des demandes est très appréciée. Un client mentionne des difficultés ponctuelles à joindre l'entreprise et à obtenir des réponses à ses messages.
"très réactif""répond rapidement""disponible""suivi régulier""répond difficilement""ne répond pas aux messages"
4,9/5
42 positifs
/
1 négatif
Qualité produits :
La qualité des matériaux et des produits en bois est unanimement saluée avec des mentions de durabilité et de belles finitions. Un seul avis relève une réserve sur la qualité du barbecue fourni.
"excellente qualité""matériaux de qualité""belles finitions""produit magnifique""durable""qualité du barbecue"
4,8/5
15 positifs
/
1 négatif
Délais/Livraison :
Le respect des délais et l'efficacité de la livraison sont régulièrement soulignés comme points forts. Un client aurait souhaité être mieux informé dès le départ sur les modalités de livraison.
"délais respectés""livraison rapide""ponctuel""livraison efficace""dans les temps""information livraison insuffisante"
4,8/5
12 positifs
/
0 négatif
Rapport qualité-prix :
Le rapport qualité-prix est jugé excellent par les clients qui apprécient la combinaison entre la qualité des produits, les services fournis et les tarifs pratiqués.
"prix compétitif""bon rapport qualité prix""prix au top""juste prix"
4,7 139 avis contrôlés
Score NPS : +81
Filtrer les avis
Détails des notes
Accueil général
Aide au choix/conseil
Qualité/diversité
Qualité continue
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+81-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de MINIMAX
5
Contrôlé
Pierre B. -
TRUCHTERSHEIM (67) Vente et montage kota grill 9.2 m²
Sérieux, ponctuel, très professionnel et connaissant parfaitement ses produits. Disponible et réactif pour toute question posée. Avec de surcroît un contact humain et convivial. Je recommande vivement cette entreprise.
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,7
-0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,7
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !