À Chartres (Eure-et-Loir), cette entreprise spécialisée en chauffage et sanitaire propose des services complets : création de salles de bains, installation et maintenance de chauffage toutes énergies, et climatisation. Expertise et qualité garanties.
+ 6
ans d'ancienneté
100 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Pour des équipements qui traversent les années, faites confiance à une entreprise aux compétences éprouvées !
Basée à Chartres, dans l'Eure-et-Loir, cette entreprise locale s'engage quotidiennement à satisfaire ses clients en leur proposant une gamme complète de services.
Véritable référence en chauffage et sanitaire, cette structure à taille humaine garantit des chantiers parfaitement conformes aux attentes de chacun.
Découvrez l'éventail des prestations proposées :
Création et rénovation de salles de bains clé en main : aménagement complet, pose d'équipements sanitaires, travaux de plomberie, service de dépannage
Vente, installation, remplacement, entretien et dépannage de systèmes de chauffage toutes énergies :
Chaudières gaz
Chaudières fioul
Chaudières bois et granulés
Pompes à chaleur
Etc.
Vente et pose de systèmes de climatisation
Le fondateur et gérant se montre particulièrement disponible pour ses clients et les conseille avec attention. Attachée à l'excellence, l'équipe assure un accompagnement sur le long terme.
Vous envisagez de remplacer votre ancienne chaudière ou de transformer votre salle de bains ? Cette entreprise spécialisée saura répondre à tous vos besoins !
Bon à savoir : un devis gratuit vous sera proposé après votre première prise de contact.
Prestations proposées par l'entreprise
Chaudière fioul à condensation
Chaudière gaz à condensation
Création d'une installation sanitaire
Création de salle de bains
Entretien de chaudière
Entretien, maintenance d'installation sanitaire
Installation de chaudière, chauffe-eau
Installation de systèmes de climatisation
Maintenance de chaudière, chauffe-eau
Maintenance, entretien, révision de systèmes de chauffage
Maintenance, entretien, révision de systèmes de climatisation
Production d'articles de plomberie sanitaire
Réparation, dépannage de systèmes de climatisation
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme et son sérieux sur tous types de chantiers. Les clients saluent la qualité des installations, le choix du matériel fourni, les conseils avisés et le respect des délais. L'équipe est appréciée pour sa compétence technique et son relationnel.
Aucun problème récurrent mentionné dans les avis clients.
Ce que les clients relèvent
4,8/5
4 positifs
/
0 négatif
Professionnalisme :
Le professionnalisme de l'équipe est unanimement reconnu. Les clients apprécient le sérieux, la compétence technique et la qualité relationnelle sur l'ensemble des interventions.
"sérieux""compétent""équipe très professionnelle""comportement"
4,8/5
4 positifs
/
0 négatif
Qualité du travail :
La qualité des installations est systématiquement soulignée, même sur des chantiers complexes. Les clients valorisent le travail soigné et la fiabilité des réalisations en chauffage et plomberie.
"travail de grande qualité""travail sérieux et de qualité""chantier titanesque"
4,8/5
2 positifs
/
0 négatif
Matériel fourni :
Le choix et la qualité du matériel proposé sont appréciés par les clients. L'entreprise fournit des équipements adaptés aux besoins, qu'il s'agisse de chaudières, radiateurs ou sanitaires.
Les clients valorisent la capacité de l'entreprise à conseiller et proposer des solutions adaptées. L'accompagnement est perçu comme un véritable atout dans la réalisation des projets.
"conseils""suggestions""relation commerciale"
4,8/5
1 positif
/
0 négatif
Respect des délais :
Le respect des délais est mentionné positivement, témoignant d'une bonne organisation et d'une gestion efficace des chantiers de chauffage et plomberie.
"délai"
4,8 4 avis contrôlés
Score NPS : +100
Filtrer les avis
Détails des notes
Informations et suggestions
Réactivité de la société
Propreté
Tenue des engagements
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+100-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de ENTREPRISE MOTEIRO
4,7
Contrôlé
Mathieu L. -
FONTENAY-SUR-EURE (28) Entretien pompe a chaleur a fontenay sur eur pres de chartres
Notes moyennes de la catégorie Chauffage - Climatisation
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,8
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Florian, mesurez vous aussi la satisfaction de vos clients et motivez vos équipes !