Spécialiste en installations sanitaires à Strasbourg (Bas-Rhin) depuis 2014. Expert en installation et réparation de sanitaires, chauffe-eaux et meubles de salle de bain. Service aux particuliers et professionnels.
+ 6
ans d'ancienneté
+ 170
Projets réalisés
99 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Spécialiste en installations sanitaires, cette entreprise strasbourgeoise propose une expertise complète pour l'installation et la réparation de douches, baignoires, lavabos, WC, chauffe-eaux et meubles de salles de bains.
Implantée dans le Bas-Rhin (région Grand Est), elle met son savoir-faire au service des particuliers et professionnels sur un large territoire allant de Haguenau à Erstein, en passant par Strasbourg.
Fondée en 2014 mais s'appuyant sur 30 années d'expérience dans le domaine, cette entreprise se distingue par ses conseils personnalisés en équipements sanitaires et garantit une pose impeccable dans les règles de l'art.
Son expertise s'étend également à la recherche de fuites et à la création sur mesure de meubles de salle de bain. Faites appel à ce professionnel reconnu pour tous vos projets d'aménagement ou de rénovation sanitaire.
Prestations proposées par l'entreprise
Création d'une installation sanitaire
Création de salle de bains
Entretien, maintenance d'installation sanitaire
Remise aux normes équipements sanitaires
Rénovation d'installation sanitaire
Réparation d'installation sanitaire
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et la qualité irréprochable de ses réalisations. Les clients saluent unanimement la ponctualité, l'écoute attentive, les conseils avisés et le travail soigné. La réactivité, la propreté des chantiers et le respect des délais sont systématiquement mis en avant.
Aucun problème récurrent mentionné dans les avis clients.
Ce que les clients relèvent
4,9/5
28 positifs
/
0 négatif
Conseils & Écoute :
Les clients apprécient particulièrement la capacité à comprendre leurs besoins, à proposer des solutions adaptées et à prodiguer des conseils pertinents sur les matériaux et l'aménagement.
"de bon conseil""conseils avisés""à l'écoute""force de proposition""conseils pertinents"
4,9/5
24 positifs
/
0 négatif
Ponctualité & Délais :
Le respect des délais annoncés et la ponctualité sont systématiquement soulignés comme des points forts majeurs. Les travaux sont réalisés dans les temps promis avec une grande rigueur.
La qualité d'exécution est unanimement saluée avec des termes comme impeccable, soigné et parfait. Les clients apprécient le soin apporté aux finitions et la propreté irréprochable des chantiers.
"travail soigné""impeccable""parfait""qualité""propreté du chantier""à la perfection"
4,9/5
19 positifs
/
0 négatif
Réactivité & Efficacité :
La réactivité face aux demandes et aux imprévus est fortement appréciée. Les clients soulignent l'efficacité dans la résolution des problèmes et la capacité à trouver rapidement des solutions adaptées.
"réactif""efficace""hyper réactivité""intervention rapide""trouve des solutions"
4,9/5
21 positifs
/
0 négatif
Relationnel & Sympathie :
Le contact humain et la sympathie de l'artisan sont régulièrement mentionnés. Les clients apprécient la bonne humeur, le professionnalisme et la qualité des échanges tout au long des projets.
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,8
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,5
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Florian, mesurez vous aussi la satisfaction de vos clients et motivez vos équipes !