Artisan plombier-chauffagiste certifié intervenant près de Lons-le-Saunier. Spécialiste en chauffage, climatisation, plomberie et sanitaires. Services complets pour particuliers et professionnels.
+ 3
ans d'ancienneté
+ 30
Projets réalisés
97 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
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À proposÀ propos de l'entreprise
Un artisan plombier-chauffagiste expérimenté accompagne depuis plus de 10 ans les particuliers, entreprises et collectivités locales dans le choix, l'installation et l'entretien de leurs équipements thermiques et sanitaires :
- Pose, entretien et dépannage de systèmes de chauffage toutes énergies : chaudières bois et granulés, poêles à bois et granulés, chaudières gaz et pompes à chaleur (air-air, hybride) ;
- Installation, entretien et dépannage de climatisation réversible ;
- Travaux de plomberie : création ou rénovation de réseaux de tuyauterie et robinetterie ;
- Pose, entretien et dépannage des équipements sanitaires : lavabos, toilettes, chauffe-eau, adoucisseurs d'eau, sanibroyeurs ;
- Création de salles de bains clés en main ;
- Vente de granulés de bois (pellets) pour poêles et chaudières.
Certifié RGE QualiPAC, QualiBois et Professionnel du Gaz, cet artisan garantit un savoir-faire reconnu en matière de travaux d'efficacité énergétique.
Pour un confort optimal et des économies d'énergie durables, l'entreprise propose des contrats d'entretien annuels. Son équipe à taille humaine, basée dans le secteur de Lons-le-Saunier, intervient rapidement dans un rayon de 60 kilomètres.
Prestations proposées par l'entreprise
Installation de chaudière, chauffe-eau
Installation de systèmes de chauffage
Maintenance, entretien, révision de systèmes de chauffage
Pose de pompes à chaleur
Certifications
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par sa réactivité exceptionnelle et son professionnalisme. Les clients saluent la qualité des installations, le respect des délais, le travail soigné et la propreté des chantiers. L'écoute client et le SAV sont particulièrement appréciés.
Aucun problème récurrent mentionné dans les avis clients.
Ce que les clients relèvent
4,95/5
14 positifs
/
0 négatif
Réactivité :
La réactivité est un point fort majeur systématiquement souligné. Les clients apprécient la rapidité d'intervention, les délais courts pour les dépannages et la disponibilité constante de l'équipe.
Le travail soigné et la qualité des installations sont unanimement reconnus. Les clients soulignent le professionnalisme, la propreté des chantiers et le soin apporté aux finitions.
"travail soigné""ultra soigné""travail de qualité""chantier propre""belle installation""parfait"
4,97/5
9 positifs
/
0 négatif
Respect des délais :
Le respect des délais annoncés est systématiquement mentionné comme un atout. Les clients apprécient la fiabilité dans les plannings d'intervention et la tenue des engagements pris.
"délais respectés""dans les temps prévus""engagements tenus"
4,88/5
8 positifs
/
0 négatif
Écoute et conseil :
L'écoute client et la qualité des conseils sont régulièrement valorisées. Les clients apprécient l'accompagnement personnalisé, les explications claires et la recherche de solutions adaptées.
"à l'écoute""bons conseils""explications""recherche de la satisfaction client"
4,85/5
5 positifs
/
0 négatif
SAV et suivi :
Le service après-vente est reconnu pour son sérieux et son efficacité. Les clients soulignent la disponibilité continue et la capacité à résoudre les problèmes rapidement.
"SAV sérieux""SAV RAS""toujours disponible""solution à votre problème"
4,9 34 avis contrôlés
Score NPS : +94
Filtrer les avis
Détails des notes
Informations et suggestions
Réactivité de la société
Propreté
Tenue des engagements
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+94-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de EURL TURIN
5
Contrôlé
Corinne B. -
VILLETTE-LÈS-ARBOIS (39) Réfection salle de bain et toilettes
Tout a été parfait : Respect des délais Respect de l'appartement Qualité des travaux Professionnalisme et amabilité des artisans
Notes moyennes de la catégorie Chauffage - Climatisation
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,9
+0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !