Depuis 2017, la société de climatisation et chauffage SunIce Energie réalise les travaux de climatisation, ventilation, chauffage et plomberie des particuliers et professionnels (tertiaire, magasins, industriels, hôtels…) en Île-de-France. Ces professionnels du confort thermique disposent d’un solide bagage de compétences pour mener à bien tous types de travaux ayant trait au génie climatique. Vous pouvez solliciter leur savoir-faire pour l’installation, l’entretien et le dépannage de vos équipements de :
ventilation : VMC (ventilation mécanique contrôlée) simple et double flux, CTA (centrale de traitement de l’air) ;
chauffage et plomberie sanitaire : chauffage industriel (aérothermes, panneaux rayonnants), remplacement de chaudière, réparations de plomberie (raccordements, tuyauterie, robinetterie).
Basés à Brie-Comte-Robert, en Seine-et-Marne (77), ces professionnels du froid et du chaud proposent un travail soigné sur vos installations, au juste prix, quelle que soit l’ampleur du chantier. N’hésitez pas à faire appel à leurs services pour bénéficier d’une solution de climatisation ou de chauffage sur mesure, qui vous permettra de réaliser des économies d’énergie. Pour plus d’informations sur l’entreprise et ses prestations, contactez directement SunIce Energie ou consultez son site internet Plus que PRO.
Prestations proposées par l'entreprise
Installation de systèmes de climatisation
Remplacement de tuyauterie
Réparation, dépannage de systèmes de chauffage
Réparation, dépannage de systèmes de climatisation
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et la qualité de ses installations en climatisation et chauffage. Les clients saluent unanimement le respect des délais, la propreté des chantiers, l'écoute attentive, les conseils avisés et le rapport qualité-prix attractif.
Aucun problème récurrent mentionné dans les avis clients.
Ce que les clients relèvent
5/5
18 positifs
/
0 négatif
Respect des délais :
La ponctualité et le respect des délais annoncés constituent un point fort majeur systématiquement souligné. Les clients apprécient la fiabilité et l'organisation rigoureuse des interventions.
Le nettoyage systématique en fin de chantier est particulièrement apprécié. Les clients soulignent le soin apporté à laisser les lieux impeccables après l'installation des équipements.
"chantier propre""nettoyage effectué""lieux rendus propres""travaux très propres"
4,9/5
16 positifs
/
0 négatif
Qualité des conseils :
L'accompagnement conseil est unanimement salué. Les clients apprécient l'écoute attentive de leurs besoins, les recommandations pertinentes sur le choix du matériel et les explications claires fournies.
"bons conseils""à l'écoute""écoute attentive""conseil sur le matériel""accompagnement"
4,9/5
12 positifs
/
0 négatif
Rapport qualité-prix :
Les tarifs sont jugés attractifs et honnêtes. Les clients soulignent la transparence des devis sans mauvaise surprise sur la facture finale et un excellent rapport entre la qualité des prestations et le prix pratiqué.
La compétence technique et le comportement des équipes sont constamment mis en avant. Les clients apprécient le sérieux, l'efficacité, la sympathie et la courtoisie des intervenants sur tous les chantiers.
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+100-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de SUNICE ENERGIE
5
Contrôlé
Harmony M. -
QUIERS (77) Installation de 2 groupes extérieur et 4 unités intérieur de la marque DAIKIN
Je suis très satisfait du travail réalisé par cette entreprise. Léquipe a été ponctuelle, professionnelle et à lécoute de mes besoins. Linstallation des climatiseurs sest faite rapidement et proprement, avec des explications claires sur lutilisation et lentretien. Le chantier a été laissé impeccable et le suivi après installation est rassurant. Je recommande vivement cette société à toute personne qui cherche un service sérieux et de qualité
Notes moyennes de la catégorie Chauffage - Climatisation
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
5
+0,2 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !