Filiale du Crédit Agricole, LOCAM est une société de financement agréée par l’ACPR spécialisée dans la location financière d’équipements professionnels. Depuis sa création en 1977, l’entreprise permet aux entreprises de proposer leurs biens ou services à leurs clients au travers d’un contrat de location financière. LOCAM propose un support client, à l’écoute et réactif, basé 100 % en France. Leurs conseillers sont disponibles pour répondre aux questions administratives, financières et aider les clients en cas de sinistre. Aujourd’hui, LOCAM c’est…
280 collaborateurs
Plus de 43 ans d’innovation
3 000 entreprises partenaires
320 000 contrats de location
20 agences commerciales partout en France
84 % de clients satisfaits (Enquête de satisfaction par EFFITEL)
Pour en savoir plus sur la mission de LOCAM et consulter les avis de leurs clients, rendez-vous sur leur site Plus que PRO.
Prestation proposée par l'entreprise
Location financière
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et la qualité de ses prestations en plâtrerie, isolation et carrelage. Les clients saluent particulièrement le travail soigné, les finitions impeccables, la réactivité et l'écoute attentive. Le respect des délais et la propreté des chantiers sont régulièrement mis en avant.
2,5 5 avis contrôlés
Score NPS : -20
Filtrer les avis
Détails des notes
Accueil et disponibilité
Gestion du dossier
Qualité de traitement
Sérieux et rapidité
Satisfaction générale
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
-20-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de LOCAM
2,8
Contrôlé
EMELINE R. -
MARÇON (72) Votre contrat de location
Installation conforme au attente mais très chère on prélève des sommes directement sur le compte alors que le commercial n'a pas tout expliqué...
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
2,5
-2,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,6
Note la plus basse :
2,5
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Florian, mesurez vous aussi la satisfaction de vos clients et motivez vos équipes !