SARREBOURG (57) Remplacement chaudière App Rue de la Gare SARREBOURG
La réalisation de la prestation a été propre, mais l'entreprise est extrêmement difficile à joindre (au moins 8 essais sur une période de 6h en journée pour que quelqu'un réponde au téléphone). De plus, les délais annoncés n'étaient pas tenus et il a fallu rappeler à chaque fois pour avoir les dates d'intervention (avec à chaque fois le même souci pour avoir quelqu'un au téléphone).
NISSE FRERES a répondu le
Merci davoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux dapprendre que la prestation a été réalisée correctement, mais nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre et pour les délais qui nont pas été respectés. Votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous allons revoir notre organisation afin daméliorer la disponibilité téléphonique et la communication sur les plannings dintervention
Évaluation détaillée
- Informations et suggestions
- Réactivité de la société
- Propreté
- Tenue des engagements
- Rapport qualité / prix
- Recommandation