Entreprise d'électricité, plâtrerie et isolation créée en 2012, certifiée RGE Qualibat et QualiPAC. Propose rénovations clés en main et installations climatiques aux clients dans un rayon de 30 km autour de Chauny (Aisne).
+ 7
ans d'ancienneté
+ 20
Projets réalisés
100 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Fondée en 2012, cette entreprise spécialisée dans l'électricité, la plâtrerie et l'isolation propose une gamme complète de services grâce à ses artisans polyvalents et qualifiés :
Plâtrerie : pose de cloisons fixes ou amovibles, installation de plafonds suspendus
Isolation intérieure : solutions thermiques et phoniques, isolation par soufflage ou doublage de mur, faux-plafonds en dalle, installations coupe-feu
Électricité générale : motorisation de portail, systèmes d'alarme, domotique, installation ou remplacement de disjoncteur, remise aux normes
Rénovation de salle de bain clé en main : plomberie, électricité, placo, carrelage, sanitaire et mobilier
Plomberie : interventions ciblées lors des chantiers de plâtrerie
Installation de PAC et climatisation
L'entreprise se distingue par la qualité de ses prestations et son professionnalisme. Elle détient les certifications RGE Qualibat et QualiPAC, ainsi que les agréments IRVE (installation de bornes de recharge pour véhicules électriques) et Hager Elexium (travaux électriques). Grâce au label RGE, ses clients peuvent bénéficier d'aides financières pour leurs projets de rénovation énergétique.
Ses services s'adressent aux particuliers, professionnels et collectivités dans un rayon de 30 km autour de Chauny dans l'Aisne.
Prestations proposées par l'entreprise
Création de salle de bains
Création de salle de bains clé en main
Doublage de cloisons
Entretien, maintenance d'une installation électrique
Fabrication de systèmes de chauffage
Installation d'un système spécifique (alarme, VMC, clim, panneaux solaires)
Installation de systèmes de chauffage
Installation de systèmes de climatisation
Isolation acoustique, phonique
Isolation de plafond
Isolation des combles
Isolation des fenêtres
Isolation des murs
Isolation des sols
Isolation extérieure
Isolation intérieure
Isolation thermique
Isolation toiture
Mise en conformité d'une installation électrique
Plâtrerie
Pose d'isolation thermique
Pose de cloison
Pose de faux plafond
Pose de plaques de plâtre
Pose de pompes à chaleur
Production d'articles de plomberie sanitaire
Rénovation cloisons
Rénovation de salle de bains
Sécuriser une installation électrique
Vente d'articles de plomberie sanitaire
Vente de motorisations de portails
Vente de systèmes de chauffage
Certifications
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et la qualité de ses prestations en rénovation. Les clients saluent le respect des délais, l'écoute attentive, le travail soigné et minutieux, ainsi que le rapport qualité-prix juste. La communication et le suivi de chantier sont particulièrement appréciés.
Aucun problème récurrent mentionné dans les avis clients.
Ce que les clients relèvent
4,8/5
8 positifs
/
0 négatif
Respect des délais :
La ponctualité et le respect des engagements temporels sont systématiquement soulignés comme un point fort majeur. Les clients apprécient la fiabilité dans la planification et l'exécution des chantiers.
Le soin apporté aux finitions et la minutie dans l'exécution sont unanimement reconnus. Les clients valorisent le professionnalisme, la propreté des chantiers et l'attention portée aux détails.
L'accompagnement client est particulièrement apprécié avec une écoute attentive des besoins et des conseils avisés. La communication tout au long du projet et le suivi personnalisé renforcent la satisfaction.
"à l'écoute""conseils avisés""super communication""suivi de chantier""réactivité"
5/5
5 positifs
/
0 négatif
Rapport qualité-prix :
Le positionnement tarifaire est jugé très correct et juste par rapport aux prestations fournies. Les clients soulignent la transparence des devis détaillés et l'absence de mauvaises surprises financières.
"prix juste""coût très correct""bon rapport qualité prix""devis détaillé"
5/5
4 positifs
/
0 négatif
Fidélisation client :
La satisfaction génère une fidélité remarquable avec des clients qui reviennent pour plusieurs projets successifs. Les recommandations spontanées témoignent d'une confiance établie et d'une relation durable.
"je recommande""4ème projet""ferai de nouveau appel""société de confiance"
4,9 22 avis contrôlés
Score NPS : +91
Filtrer les avis
Détails des notes
Relation client
Conseil
Qualité/propreté travaux
Suivi projet/délais
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+91-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de PLATRELEC
5
Contrôlé
Alexy B. -
BEAUTOR (02) Mise au norme de lélectrique dune cuisine à Beautor #Hager
Ouvrier très minutieux dans ses travaux et attentif à mes attentes
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,9
+0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !