Chauffagiste certifié intervenant dans un rayon de 20 km autour d'Audincourt. Spécialiste en climatisation, chaudières, pompes à chaleur et adoucisseurs d'eau. Installation, maintenance et dépannage rapide par une équipe qualifiée.
+ 3
ans d'ancienneté
+ 90
Projets réalisés
99 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Un chauffagiste expert est à votre disposition à Audincourt et dans un rayon de 20 kilomètres. Fort de nombreuses certifications (Professionnel du Gaz, QualiPAC, Qualigaz, Chauffage +, RGE), ce spécialiste répond à tous vos besoins en matière de chauffage et de traitement de l'eau.
L'entreprise assure l'installation d'équipements des marques les plus réputées du marché, ainsi que des services complets de maintenance, d'entretien et de dépannage. Son équipe de techniciens expérimentés intervient sur différents systèmes :
climatisations
chaudières
pompes à chaleur (PAC)
adoucisseurs d'eau
Selon vos besoins, vous pouvez opter pour une intervention ponctuelle ou souscrire à un contrat d'entretien annuel. À noter que chaque contrat de maintenance inclut automatiquement un service de dépannage prioritaire.
Faites confiance à cette entreprise locale dynamique, qui se distingue par sa fiabilité et sa réactivité pour tous vos projets de chauffage et de traitement de l'eau.
Prestations proposées par l'entreprise
Installation de systèmes de chauffage
Installation de systèmes de climatisation
Certifications
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par sa réactivité exceptionnelle et son professionnalisme. Les clients apprécient la qualité des installations, le respect des délais, les conseils avisés et l'expertise technique des chauffagistes. Le travail soigné, les chantiers propres et le rapport qualité-prix compétitif sont régulièrement salués.
4,7 93 avis contrôlés
Score NPS : +75
Filtrer les avis
Détails des notes
Informations et suggestions
Réactivité de la société
Propreté
Tenue des engagements
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+75-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de SONTOT'GAZ - Installation
5
Contrôlé
DOMINIQUE L. -
LAIRE (25) Installation d'une chaudiere gaz Saunier duval à Montbéliard
Société très réactive, qui travaille proprement et qui tient ses délais. C'est pourquoi, j'ai payé vite
Notes moyennes de la catégorie Chauffage - Climatisation
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,7
-0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Angélique, stabilisez votre carnet de commandes et attirez une nouvelle clientèle !
“Grâce à l’outil Plus que pro, nous avons atteint notre objectif qui était d’inverser une tendance de clientèle. Nous avons aussi une continuité régulière sur le planning.”