Experte en rénovation du bâti ancien depuis 2016, cette entreprise montmorencienne accompagne les particuliers de A à Z dans leurs projets. Membre de la FFB et des Maisons Paysannes de France, elle intervient dans tout le Val-d'Oise et Paris.
+ 8
ans d'ancienneté
+ 40
Projets réalisés
98 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Fondée en 2016, cette entreprise spécialisée dans la rénovation du bâti ancien tout corps d'état offre aux particuliers un accompagnement sur mesure pour leurs projets. Le processus client s'articule autour de plusieurs étapes clés :
Prise de contact suivie d'une visite à domicile
Élaboration d'un devis gratuit et détaillé
Phase créative : sélection des matériaux, modélisation 3D, conception
Organisation précise du planning de chantier
Coordination et intervention des artisans qualifiés
Suivi rigoureux des travaux
Garantie du parfait achèvement du projet
Établie à Montmorency (95160) dans le Val-d'Oise, l'entreprise rayonne sur de nombreuses communes limitrophes comme Franconville, Gennevilliers, Bessancourt, Paris, Ezanville, Saint-Denis, Taverny, Sarcelles, Argenteuil et au-delà.
Son adhésion à la Fédération Française du Bâtiment et à l'association Maisons Paysannes de France témoigne de son engagement à préserver l'authenticité et le cachet des demeures anciennes lors des travaux de rénovation.
Que votre projet concerne l'aménagement d'une nouvelle chambre, la refonte d'un réseau de plomberie ou la rénovation d'une terrasse, l'entreprise vous apporte expertise et conseils personnalisés tout au long de sa réalisation.
Prestations proposées par l'entreprise
Fabrication de meubles
Isolation extérieure
Isolation thermique
Mise en conformité d'une installation électrique
Mise en peinture mur
Plâtrerie
Pose de cloison
Pose de peinture intérieure
Pose de sols
Rénovation cloisons
Rénovation de cuisine
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et ses conseils avisés. Les clients saluent la qualité des travaux, le respect des délais, l'écoute attentive et la recherche constante de solutions adaptées. Le rapport qualité-prix est jugé excellent.
4,7 40 avis contrôlés
Score NPS : +83
Filtrer les avis
Détails des notes
Relation client
Conseil
Qualité/propreté travaux
Suivi projet/délais
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+83-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de SUR MESURE
5
Contrôlé
Chantal R. -
MONTMORENCY (95) Changement de BECS dans le cadre d'une rénovation
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,7
-0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Florian, mesurez vous aussi la satisfaction de vos clients et motivez vos équipes !