Le spécialiste des véhicules de loisirs à Lorient offre depuis 1986 vente et location de camping-cars, fourgons, vans et caravanes. Ses conseillers experts proposent un suivi personnalisé pour tous vos projets d'évasion.
+ 25
ans d'ancienneté
+ 130
Projets réalisés
90 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
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À proposÀ propos de l'entreprise
Le spécialiste des véhicules de loisirs à Lorient propose une gamme complète de produits et services dans le domaine des véhicules récréatifs. Cette entreprise à l'esprit familial garantit un suivi personnalisé à chaque client. Membre d'un réseau reconnu et riche d'une expertise développée depuis 1986, elle a su diversifier ses prestations pour offrir des produits haut de gamme :
Vente de camping-cars, fourgons, vans et caravanes neufs ou d'occasion
Location de camping-cars, fourgons et vans aménagés neufs
Que vous souhaitiez acquérir un camping-car intégral pour un confort optimal ou tester les vacances itinérantes en louant un van à taille humaine, les conseillers expérimentés sont à votre écoute. Partagez simplement vos besoins, vos envies d'escapades et votre budget pour obtenir des solutions adaptées. Si vous résidez dans un rayon de 70 km autour de Lorient, profitez d'un accompagnement personnalisé pour concrétiser vos projets d'évasion !
Prestation proposée par l'entreprise
Location
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
La concession se distingue par son accueil chaleureux et son équipe professionnelle. Les clients saluent l'écoute attentive des commerciaux, leurs conseils avisés et leur disponibilité. La qualité des véhicules proposés et le suivi personnalisé sont régulièrement mis en avant.
6 clients sur 130 mentionnent des délais de livraison prolongés pouvant atteindre 2 ans. Quelques avis signalent des difficultés avec le service après-vente concernant les délais d'intervention. Deux clients relèvent des problèmes de qualité nécessitant des retours en atelier.
Ce que les clients relèvent
4,9/5
67 positifs
/
0 négatif
Accueil/Relationnel :
L'accueil chaleureux et la convivialité de l'équipe sont unanimement salués. Les clients apprécient particulièrement la disponibilité, le sourire et le professionnalisme du personnel commercial et administratif.
Les commerciaux sont reconnus pour leur capacité à comprendre les besoins, proposer des solutions adaptées et accompagner les clients dans leur choix. L'expertise et la prise de temps pour les explications sont valorisées.
"à l'écoute""bon conseil""professionnel""bien renseigné""prise en charge"
3,4/5
14 positifs
/
9 négatifs
SAV/Réactivité :
Le service après-vente est apprécié pour sa capacité à résoudre les problèmes sous garantie et sa réactivité sur certaines interventions. Quelques clients mentionnent des délais d'intervention longs et un manque de suivi.
"SAV réactif""résolution des problèmes""bien suivi""dépanne dans l'urgence""délais trop longs""SAV zéro""mauvaise appréciation des pannes"
3,6/5
8 positifs
/
7 négatifs
Délais de livraison :
Les livraisons dans les délais annoncés sont soulignées positivement par plusieurs clients. Quelques avis relèvent des retards importants pouvant atteindre 12 à 24 mois liés aux approvisionnements constructeurs.
"livraison dans les délais""respect des engagements""livraison parfaite""2 ans d'attente""retard de 12 mois""délai non respecté"
4,2/5
18 positifs
/
5 négatifs
Qualité véhicule :
La qualité des camping-cars et fourgons proposés est régulièrement mise en avant, avec des finitions soignées et des aménagements fonctionnels. Quelques clients mentionnent des anomalies à la livraison nécessitant des retouches.
"excellente qualité""finitions parfaites""très fonctionnel""conforme aux attentes""nombreux problèmes de qualité""anomalies au départ""infiltrations"
4,5 130 avis contrôlés
Score NPS : +69
Filtrer les avis
Détails des notes
Accueil général
Aide au choix & conseil
Produits personnalisés
Respect des délais
Efficacité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+69-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de ARC EN CIEL CAMPING CARS
5
Contrôlé
Jean patrick P. -
GUIDEL (56) Vente et livraison dun dreamer d 68 sur la région de Lorient
Concession très professionnelle aussi bien pour laccueil et pour les conseils, cest pour cette raison que nous sommes à notre quatrième achat chez Arc en ciel !
Notes moyennes de la catégorie Magasins - Commerces
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,5
-0,3 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !