Entreprise familiale du Nord spécialisée depuis trois générations dans les poêles à bois/pellets et inserts. Certifiée RGE Qualibois, elle offre conseils, installation et ramonage dans un rayon de 40 km autour de Dunkerque.
+ 32
ans d'ancienneté
+ 40
Projets réalisés
100 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Forte de trois générations d'expertise, cette entreprise familiale du Nord (59) est spécialisée dans la pose et l'entretien de poêles à bois, à pellets et d'inserts de cheminée. Son rayon d'intervention s'étend sur 40 km autour de Dunkerque, Cassel, Bailleul et Saint-Omer.
Engagée dans la rénovation énergétique, l'entreprise détient la certification RGE Qualibois, permettant à ses clients de bénéficier des aides financières disponibles (MaPrimeRénov', éco-PTZ, CEE) pour leurs projets.
Les artisans accompagnent chaque particulier avec des conseils personnalisés pour réaliser d'importantes économies d'énergie grâce au remplacement d'appareils de chauffage obsolètes. L'entreprise collabore exclusivement avec des fabricants reconnus, produisant en France et en Italie :
Invicta;
Supra;
Solzaima;
MCZ.
En complément, les équipes formées assurent des prestations de ramonage professionnel pour l'entretien des cheminées. Pour un service complet, l'entreprise propose également la livraison de pellets directement à domicile.
Prestation proposée par l'entreprise
Installation de poêles à bois
Certification
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et la qualité de ses installations. Les clients saluent le travail soigné, la propreté des chantiers, l'écoute attentive et l'accompagnement complet incluant les démarches administratives pour les aides.
Aucun problème récurrent mentionné dans les avis clients.
Ce que les clients relèvent
4,9/5
28 positifs
/
0 négatif
Professionnalisme :
Le professionnalisme est unanimement reconnu, tant dans l'installation que dans le suivi. Les clients apprécient la compétence technique, le sérieux et l'expertise démontrés.
La qualité d'exécution est systématiquement saluée. Les installations sont décrites comme soignées, propres et impeccables, avec une attention particulière portée aux détails et à l'esthétisme.
"travail soigné""propre""impeccable""qualité""souci du détail"
4,9/5
18 positifs
/
0 négatif
Écoute et conseil :
L'écoute client et la qualité des conseils sont particulièrement appréciées. L'entreprise propose des équipements adaptés aux besoins, avec des explications claires du devis à la mise en route.
"à l'écoute""bon conseil""explications claires""adapté aux besoins"
5/5
8 positifs
/
0 négatif
Accompagnement administratif :
Le suivi administratif pour les dossiers de primes et aides d'État est un point fort majeur. Les clients soulignent la prise en charge complète et professionnelle de ces démarches.
"dossier de A à Z""suivi administratif""montage des primes""assistance démarches"
4,9/5
21 positifs
/
0 négatif
Rapidité et efficacité :
La rapidité d'intervention et l'efficacité sont régulièrement mentionnées. Les délais sont respectés et les installations réalisées dans des temps optimaux sans compromettre la qualité.
Notes moyennes de la catégorie Cheminées et poêles à bois
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,9
+0,2 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,7
Note la plus basse :
3,9
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !