Vous cherchez à réduire votre facture énergétique ? Cherchez à produire votre propre électricité, eau chaude sanitaire ou chauffage ? Ce, tout en préservant l'environnement ? Adoptez, pour votre maison ou votre lieu de travail, des solutions écoresponsables peu énergivores !
À Cohade, à quelques pas à peine de Brioude et non loin de Clermont-Ferrand, HNT ECO-LOGIS pourrait bien répondre à vos attentes. Cette petite entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables installe, entretient et dépanne divers appareils :
pompes à chaleur air-air et climatiseurs réversibles ;
pompes à chaleur air-eau ;
ballons thermodynamiques ;
ballons solaires thermiques ;
panneaux photovoltaïques ;
panneaux solaires thermiques ;
VMC simple flux hygroréglable ou hygrométrique (double flux possible en neuf au besoin).
Gages d’un travail toujours effectué dans les règles, ses certifications Action Logement et RGE (QualiPV, QualiPAC, Qualiventil et Qualisol), sont également la voie vers de potentielles aides financières (MaPrimeRénov', Eco-prêt à taux zéro, CEE, prime à l’installation EDF).
Vous portez un projet en lien avec l’énergie solaire ou aérothermique dans un périmètre de 100 km autour de Cohade ? Faites appel à un prestataire expérimenté tel que HNT ECO-LOGIS !
Prestations proposées par l'entreprise
Entretien et maintenance de pompes à chaleur
Installation de panneaux photovoltaiques
Installation de panneaux solaires
Pose de pompes à chaleur
Certifications
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme et la qualité de ses installations. Les clients saluent le travail soigné des techniciens, la propreté des chantiers, le respect des délais et l'accompagnement personnalisé. Le SAV réactif et les conseils avisés sont régulièrement mis en avant.
2 clients sur 44 mentionnent des problèmes techniques post-installation nécessitant une intervention. Un client signale des délais de prise de rendez-vous pour l'entretien de plusieurs mois. Un avis fait état d'erreurs dans le calcul des aides financières.
Ce que les clients relèvent
4,7/5
28 positifs
/
1 négatif
Qualité d'installation :
Les installations sont unanimement saluées pour leur qualité, la propreté des chantiers et le soin apporté. Un client mentionne des fuites de tuyauterie nécessitant une intervention corrective.
"travail soigné""installation propre""chantier propre""pose très bien""travail de qualité""fuites importantes""problème de pression"
4,8/5
24 positifs
/
0 négatif
Professionnalisme équipes :
Les techniciens sont régulièrement félicités pour leur professionnalisme, leurs compétences techniques et leur comportement exemplaire. Les clients apprécient leur discrétion et leur maîtrise du chantier.
L'accompagnement personnalisé et les conseils sont appréciés tout au long du projet. Les clients soulignent le suivi de A à Z et la prise en charge administrative. Un avis mentionne des conseils inadaptés sur les équipements.
"très bon conseil""bien conseillé""suivi excellent""à l'écoute""dossier bien rempli""mauvais conseil équipements"
3,7/5
2 positifs
/
1 négatif
Réactivité SAV :
Le service après-vente est apprécié pour sa réactivité dans la résolution des problèmes. Un client relève des délais de prise de rendez-vous pour l'entretien annuel pouvant atteindre plusieurs mois.
"très bonne réactivité SAV""SAV réactif""prise de rdv très longue""3 appels pour avoir rdv"
4,9/5
9 positifs
/
1 négatif
Respect des délais :
La ponctualité et le respect des délais d'installation sont régulièrement soulignés comme points forts. Quelques clients mentionnent des délais administratifs externes (Consuel) plus longs que prévu.
"respect des délais""pose rapide""rapidité d'exécution""mise en route rapide""Consuel trop long"
4,5 43 avis contrôlés
Score NPS : +60
Filtrer les avis
Détails des notes
Informations et suggestions
Réactivité de la société
Propreté
Tenue des engagements
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+60-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de HNT ECO-LOGIS
5
Contrôlé
Damien P. -
AUZON (43) Installation dune PAC air/air plus un photovoltaïques
Jai fait installer une pompe à chaleur air/air de marque Panasonic et un kit photovoltaïque de 6Kwc avec une prestation effectuée par les équipes. Je suis très satisfait, je recommande vivement lentreprise HNT.
Notes moyennes de la catégorie Chauffage - Climatisation
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,5
-0,3 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Angélique, stabilisez votre carnet de commandes et attirez une nouvelle clientèle !
“Grâce à l’outil Plus que pro, nous avons atteint notre objectif qui était d’inverser une tendance de clientèle. Nous avons aussi une continuité régulière sur le planning.”