Ce traiteur alsacien, riche de 35 ans d'expertise, offre ses services près de Colmar pour tous vos événements. Privilégiant la qualité, il propose viandes labellisées et préparations maison. Devis gratuit sur demande.
+ 15
ans d'ancienneté
+ 340
Projets réalisés
99 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Un service traiteur d'exception est disponible dans deux points de vente situés à Colmar et ses environs, dans le Haut-Rhin, en Alsace. Fort de 35 ans d'expérience dans le domaine de la boucherie-charcuterie, ce professionnel propose un service de traiteur raffiné et des plats du jour savoureux.
Ce traiteur accompagne ses clients pour tous types d'événements privés ou professionnels :
mariage
anniversaire
comité d'entreprise
communion
baptême
buffet froid
cocktail dînatoire
etc.
La satisfaction des clients constitue la priorité absolue de l'établissement. C'est pourquoi seuls des produits de qualité sont sélectionnés avec soin : viandes labellisées, gibier provenant du massif vosgien, charcuterie et plats entièrement faits maison.
Pour obtenir un devis gratuit et personnalisé adapté à votre événement, n'hésitez pas à contacter directement ce traiteur alsacien !
Prestations proposées par l'entreprise
Boucherie - Charcuterie
Traiteur mariage
Traiteur pour un cocktail d'entreprise
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
Le traiteur se distingue par son écoute exceptionnelle, sa réactivité et son professionnalisme. Les clients saluent unanimement la qualité des produits, les quantités généreuses, les présentations soignées et le rapport qualité-prix excellent. La ponctualité et la sympathie de l'équipe sont régulièrement soulignées.
Aucun problème récurrent mentionné dans les avis clients.
Ce que les clients relèvent
5/5
47 positifs
/
0 négatif
Écoute/Réactivité :
L'écoute attentive et la réactivité du traiteur sont unanimement saluées. Les clients apprécient la disponibilité, la capacité à comprendre leurs besoins et l'adaptabilité aux demandes de modifications.
La qualité des mets est systématiquement mise en avant avec des produits frais et savoureux. Les clients soulignent l'excellence des viandes, salades et préparations. Un avis mentionne un excès de gras dans une tajine.
"produits de qualité""délicieux""excellent""savoureux""exquis""frais""trop de gras"
5/5
28 positifs
/
0 négatif
Rapport qualité-prix :
Le rapport qualité-prix est jugé excellent par les clients qui apprécient des prestations généreuses à des tarifs justes et raisonnables, avec des quantités largement suffisantes.
"rapport qualité-prix excellent""prix très correct""prix raisonnable""au top"
5/5
38 positifs
/
0 négatif
Présentation/Service :
La présentation des plats et le service sont régulièrement salués. Les clients apprécient les buffets élégants, la mise en scène des découpes, le professionnalisme discret de l'équipe et l'organisation impeccable.
"belle présentation""service parfait""professionnel""impeccable""élégante""mise en scène"
5/5
31 positifs
/
0 négatif
Ponctualité/Organisation :
La ponctualité des livraisons et l'organisation sont des points forts constants. Les clients soulignent le respect des horaires, la planification structurée et la capacité à s'adapter aux imprévus.
"ponctualité""à l'heure""organisation au top""bien organisé""planning respecté"
4,8 341 avis contrôlés
Score NPS : +85
Filtrer les avis
Détails des notes
Compréhension et écoute
Préparation
Déroulement prestation
Qualité des plats
Prestation et tarif
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+85-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de ACKERMANN TRAITEUR
5
Contrôlé
FRÉDÉRIC N. -
COLMAR (68) REPAS TEX-MEX LIVRAISON CHAUD SALLE DE FÊTES AMMERSCHWIHR
Entreprise à lécoute , très chaleureuse et accueillante . La qualité du repas a été très apprécié
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,8
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,6
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !