Près de Chartres, ces artisans serruriers familiaux proposent depuis 2018 coffres-forts, portes blindées, dépannage et reproduction de clés. Ils garantissent devis transparents et matériel de qualité pour particuliers et professionnels.
+ 5
ans d'ancienneté
+ 300
Projets réalisés
100 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
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À proposÀ propos de l'entreprise
Une expertise familiale en serrurerie transmise de père en fils ! Établie en 2018 près de Chartres, cette entreprise artisanale met son savoir-faire au service des particuliers, professionnels et collectivités.
L'équipe propose une gamme complète de solutions de sécurité :
des coffres-forts, armoires fortes, armoires à fusils et caissons
des portes blindées et serrures haute sécurité ou classiques
des accessoires de sécurité : barillets, verrous, entrebâilleurs, grooms, barres antipanique, grilles de défense, cadenas…
du dépannage en serrurerie pour bâtiments, coffres-forts ou véhicules
des reproductions de clés pour habitations, locaux professionnels et tous types de véhicules
des produits d'entretien pour serrures
Les techniciens s'engagent à fournir un devis transparent avant travaux, des prix justes, du matériel de qualité et un excellent savoir-faire. La satisfaction durable des clients constitue leur priorité absolue.
L'entreprise intervient pour les dépannages aux alentours de Chartres. Pour les installations de coffres-forts, armoires fortes et portes blindées, elle couvre un rayon de 1h30 autour de la ville. Les installations multiples sont possibles sur l'ensemble du territoire français.
Pour un travail de qualité en toute sécurité, faites appel à ces artisans serruriers expérimentés !
Prestations proposées par l'entreprise
Changement de verrou
Fourniture et installation de coffres-forts
Ouverture de portes
Remplacement de serrures
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par sa réactivité exceptionnelle et son professionnalisme. Les clients saluent la rapidité d'intervention, même en urgence et pendant les périodes de fêtes, l'accueil chaleureux, les conseils avisés, la qualité du travail soigné et les tarifs justes et transparents.
Un client sur 310 mentionne des tarifs jugés élevés pour certaines prestations. Aucun autre problème récurrent n'est signalé dans les retours clients.
Ce que les clients relèvent
4,98/5
127 positifs
/
0 négatif
Réactivité/Rapidité :
La rapidité d'intervention est systématiquement saluée, avec des dépannages le jour même, en urgence, weekends et périodes de fêtes. Les clients apprécient particulièrement la prise de rendez-vous rapide et les délais respectés.
"intervention rapide""réactivité""dans la journée""ultra réactif""rapidité d'intervention"
4,99/5
142 positifs
/
0 négatif
Professionnalisme/Qualité :
Le professionnalisme et la qualité du travail sont unanimement reconnus. Les clients soulignent le travail soigné, propre, les finitions impeccables, l'expertise technique et la compétence des intervenants sur tous types de prestations.
L'accueil chaleureux et la qualité relationnelle sont des points forts majeurs. Les clients apprécient l'amabilité, l'écoute attentive, la sympathie de l'équipe et l'atmosphère conviviale créant un climat de confiance.
Les conseils avisés et l'accompagnement personnalisé sont très appréciés. Les clients valorisent les explications claires, les recommandations adaptées aux besoins, l'honnêteté des diagnostics et la pédagogie des intervenants.
Les tarifs sont jugés justes et raisonnables par la grande majorité des clients, avec un excellent rapport qualité-prix souligné. Un client sur 310 mentionne des tarifs élevés pour certaines prestations spécifiques.
"prix raisonnable""tarif correct""prix abordable""bon rapport qualité-prix""tarif juste""travaux assez chers"
4,9 309 avis contrôlés
Score NPS : +96
Filtrer les avis
Détails des notes
Relation client
Conseil
Qualité/propreté travaux
Suivi projet/délais
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+96-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de Sarl Serrurerie Volpe
5
Contrôlé
HELENE R. -
LUISANT (28) OUVERTURE DE LA PORTE SUITE A LA CASSE DU SYSTEME
Intervention rapide = intervenants sympathiques avec bonnes explications et propositions pertinentes pour la résolution de notre problème
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,9
+0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Florian, mesurez vous aussi la satisfaction de vos clients et motivez vos équipes !