À Sainte-Foy-lès-Lyon, cette entreprise certifiée RGE installe et entretient des solutions de chauffage et climatisation écologiques depuis 2008, avec une expertise reconnue en pompes à chaleur.
+ 5
ans d'ancienneté
+ 170
Projets réalisés
98 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
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À proposÀ propos de l'entreprise
Implantée à Sainte-Foy-lès-Lyon dans le Rhône (69), cette entreprise de chauffage et climatisation propose depuis 2008 la fourniture, l'installation et la maintenance d'équipements thermiques privilégiant les énergies renouvelables. Son équipe de techniciens certifiés RGE met son expertise au service des particuliers et professionnels de toute la région lyonnaise.
Spécialiste des pompes à chaleur, l'entreprise installe chez vous ou dans vos locaux professionnels différents systèmes de chauffage et climatisation :
Pompes à chaleur géothermiques
Pompes à chaleur air-eau (chauffage et eau chaude sanitaire)
Pompes à chaleur air-air (climatisation réversible)
Chauffe-eau thermodynamiques
Pompes à chaleur pour piscine
Planchers chauffants
Les atouts majeurs de cette entreprise ? Une qualité d'exécution irréprochable, une écoute attentive et un accompagnement complet. De l'étude préalable jusqu'à la gestion des dossiers d'aides financières pour vos travaux, l'équipe se distingue par sa réactivité et sa disponibilité à chaque étape de votre projet.
Prestations proposées par l'entreprise
Installation de systèmes de climatisation
Pose de pompes à chaleur
Pose de pompes à chaleur aérothermique
Certifications
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et la qualité de ses installations de pompes à chaleur et climatisation. Les clients saluent la réactivité, le respect des délais, le travail soigné, l'accompagnement dans les dossiers d'aides et l'excellent rapport qualité-prix.
1 client sur 174 mentionne un problème de montage électrique nécessitant une intervention corrective. 2 avis sur 174 signalent des difficultés à obtenir un rendez-vous pour la maintenance préventive.
Ce que les clients relèvent
4,9/5
87 positifs
/
0 négatif
Professionnalisme/Qualité :
Les clients apprécient particulièrement la compétence technique, le travail soigné et l'efficacité des équipes. L'installation propre et conforme aux attentes est systématiquement soulignée.
La rapidité d'intervention et le respect des délais sont régulièrement salués. Les clients apprécient la capacité à intervenir rapidement, même en période de forte demande estivale.
L'accompagnement commercial et technique est très apprécié, notamment pour le choix des solutions adaptées et l'aide au montage des dossiers d'aides financières (CEE, prime rénove).
Le rapport qualité-prix est jugé excellent par les clients qui soulignent la justesse du tarif par rapport à la qualité des prestations et du matériel installé.
"excellent rapport qualité-prix""prix juste""rapport qualité-prix irréprochable""tarif adapté"
4,2/5
8 positifs
/
2 négatifs
SAV/Maintenance :
Le service après-vente est apprécié pour sa réactivité en cas de problème et son suivi dans la durée. Deux clients mentionnent des difficultés à obtenir un rendez-vous pour la maintenance préventive.
"réactif en cas de problème""bon suivi""SAV efficace""maintenance à solliciter""difficile d'obtenir rdv maintenance"
4,8 175 avis contrôlés
Score NPS : +94
Filtrer les avis
Détails des notes
Informations et suggestions
Réactivité de la société
Propreté
Tenue des engagements
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+94-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de CS ENERGIES
5
Contrôlé
Emilie F. -
LIMONY (07) Dépannage et entretien de votre PAC et désembouage du réseau hydraulique
Le technicien était sympathique, et a su nous expliquer correctement
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,8
Note la plus haute :
4,9
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,7
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Florian, mesurez vous aussi la satisfaction de vos clients et motivez vos équipes !