Spécialisée dans l'installation et la maintenance de climatisations et pompes à chaleur, l'entreprise certifiée RGE intervient sur toutes les grandes marques. Elle privilégie la clientèle locale et propose des solutions écologiques adaptées à chaque besoin.
+ 15
ans d'ancienneté
+ 40
Projets réalisés
89 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Spécialisée dans l'installation et la maintenance de climatiseurs classiques et réversibles, l'entreprise intervient sur toutes les grandes marques du marché : Mitsubishi, Daikin, LG, Hitachi, Toshiba et Carrier. Son expertise s'étend particulièrement aux pompes à chaleur, offrant des solutions complètes adaptées à chaque besoin.
Bien qu'implantée à l'échelle régionale, l'entreprise privilégie avant tout la satisfaction de sa clientèle locale. Certifiée RGE (Reconnue Garante de l'Environnement) par l'organisme Qualibat, elle s'engage rigoureusement dans le respect des normes environnementales. Au-delà des systèmes traditionnels, l'entreprise propose également l'installation, l'entretien et le remplacement de solutions basées sur les énergies renouvelables, notamment les climatisations réversibles et pompes à chaleur, combinant ainsi confort thermique et responsabilité écologique.
Prestations proposées par l'entreprise
Installation de systèmes de climatisation
Maintenance, entretien, révision de systèmes de climatisation
Réparation, dépannage de systèmes de climatisation
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
4,4 46 avis contrôlés
Score NPS : +61
Filtrer les avis
Détails des notes
Relation client
Degré de réactivité
Savoir-faire / Efficacité
Délai de dépannage
Satisfaction prestation
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+61-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de LorClim
4,6
Contrôlé
DIdier P. -
BAYON (54) Mise en place système de climatisation
Commercial et équipe de montage sympathique et professionnel. Chantier assuré dans les délais et propre , explications sur le fonctionnement en fin de chantier par les monteurs.
Notes moyennes de la catégorie Chauffage - Climatisation
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,4
-0,4 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !