Depuis 2003, cet institut strasbourgeois propose des solutions capillaires adaptées aux problèmes de chute de cheveux. Perruques, compléments capillaires et soins personnalisés sont disponibles en boutique ou à domicile dans toute l'Alsace.
+ 22
ans d'ancienneté
+ 90
Projets réalisés
97 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Spécialisé en solutions capillaires depuis 2003, cet institut collabore avec des marques renommées pour répondre efficacement à diverses problématiques. Qu'il s'agisse de chute de cheveux suite à un traitement médical, d'une pelade ou d'autres soucis comme cheveux gras, démangeaisons ou pellicules, une réponse adaptée est systématiquement proposée.
Les solutions proposées :
Perruques et prothèses capillaires
Compléments capillaires : postiches et volumateurs
Turbans
Soins du cheveu et du cuir chevelu
L'équipe accompagne chaque client de la chute à la repousse des cheveux. Les chevelures d'appoint, adaptées par des coiffeurs expérimentés, peuvent être entièrement recoupées à votre image pour un résultat naturel et personnalisé.
Idéalement situé à Strasbourg (Alsace), à proximité de l'Hôpital Civil et du Centre Paul Strauss, l'institut accueille sa clientèle dans sa boutique et propose également des consultations à l'hôpital ou à domicile dans tout le Bas-Rhin et le Haut-Rhin jusqu'à Colmar.
Prestations proposées par l'entreprise
Fabrication de perruques
Fabrication de prothèses
Pose de prothèses
Soins capillaires
Vente de perruques
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'institut se distingue par son écoute exceptionnelle et sa bienveillance envers les clientes traversant des périodes difficiles. L'équipe professionnelle rassure, conseille avec justesse et crée un cadre intime et chaleureux. La qualité des prothèses capillaires et le suivi personnalisé sont unanimement salués.
Aucun problème récurrent mentionné dans les avis clients.
Ce que les clients relèvent
4,95/5
42 positifs
/
0 négatif
Écoute et bienveillance :
L'écoute attentive et la bienveillance de l'équipe sont les qualités les plus appréciées. Les clientes soulignent la capacité à rassurer, comprendre leurs besoins et les mettre en confiance durant des moments difficiles.
"très à l'écoute""bienveillante""rassurante""mise en confiance""attentionnée"
4,96/5
38 positifs
/
0 négatif
Qualité des conseils :
Les conseils professionnels et personnalisés sont unanimement salués. L'équipe guide efficacement dans le choix des prothèses et propose des solutions adaptées à chaque problématique capillaire.
La qualité des perruques et prothèses capillaires est constamment louée. Les clientes apprécient le rendu naturel, la discrétion et la durabilité des produits proposés.
"excellente qualité""très bonne qualité""personne ne devine""rendu naturel""produits de qualité"
4,94/5
31 positifs
/
0 négatif
Accueil chaleureux :
L'accueil est décrit comme chaleureux, discret et sympathique. L'équipe crée une atmosphère rassurante et intime, particulièrement appréciée dans un contexte souvent délicat pour les clientes.
Le suivi mensuel personnalisé et la disponibilité de l'équipe sont très appréciés. Les clientes soulignent la constance de la qualité des prestations et le service après-vente réactif.
"super suivi mensuel""disponible""service après-vente""aux petits soins""déplacement à domicile"
4,8 97 avis contrôlés
Score NPS : +87
Filtrer les avis
Détails des notes
Rassurance et écoute
Explications / conseils
Diversité et qualité
Résultat obtenu
Prestation et tarif
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+87-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de Amyor Institut
5
Contrôlé
Stéphanie S. -
OSTWALD (67) Chevelure classe II courte coloris gris suite à traitement de chimiothérapie
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,8
-0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,9
Note la plus basse :
4,8
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Florian, mesurez vous aussi la satisfaction de vos clients et motivez vos équipes !