Établie près de Nice depuis 1998, cette entreprise excelle en menuiseries et fermetures sur mesure, protections solaires, pergolas et vérandas. Ses artisans qualifiés interviennent dans les Alpes-Maritimes.
+ 15
ans d'ancienneté
+ 130
Projets réalisés
98 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Implantée près de Nice, cette entreprise se consacre depuis 1998 aux travaux de menuiseries et fermetures sur mesure. Son expertise s'étend à plusieurs domaines d'aménagement :
Menuiseries aluminium, PVC et bois : fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrée, portes de garage, portails
Protections solaires : stores intérieurs et extérieurs, persiennes, stores vénitiens
Pergolas
Vérandas
Ce spécialiste se distingue par la qualité de ses produits et par une écoute attentive des besoins de chaque client. Les installateurs, qualifiés et riches d'une expérience de plusieurs décennies, assurent un suivi personnalisé de chaque projet pour garantir une réalisation parfaitement adaptée à vos attentes en matière de fermetures sur mesure.
Pour obtenir un devis ou vous informer sur les possibilités d'aménagement extérieur, il suffit de contacter l'entreprise par téléphone ou via le formulaire en ligne.
Les artisans poseurs interviennent dans tout le département des Alpes-Maritimes, de Cannes à Menton, en passant par Nice et Antibes.
Prestations proposées par l'entreprise
Ebénisterie, création d'articles de menuiserie sur-mesure
Installation d'abris de pergolas
Installation de pergolas bioclimatique
Installation de pergolas en aluminium
Installation de pergolas en bois
Installation de portails coulissants
Installation de portails sur-mesure
Installation de store extérieur
Installation de vérandas en aluminium
Installation de vérandas en PVC
Installation portes de garage sectionnelles
Pose de fenêtres
Pose de fenêtres (autres matières)
Pose de fenêtres en alu
Pose de fenêtres en bois
Pose de fenêtres PVC
Pose de porte
Pose de portes en alu
Pose de portes en bois
Pose de volets battants
Certification
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et la qualité de ses installations. Les clients saluent particulièrement le respect des délais, l'écoute attentive, les conseils pertinents, le travail soigné et le rapport qualité-prix très correct.
4,7 139 avis contrôlés
Score NPS : +82
Filtrer les avis
Détails des notes
Relation client
Conseil
Qualité/propreté travaux
Suivi projet/délais
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+82-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de NICE FENETRES
5
Contrôlé
Nicole R. -
CAGNES-SUR-MER (06) Fourniture et pose de 4 volets roulant sur une toiture solaire
Bonjour, je suis tout à fait satisfaite de linstallation des volets-roulants de velux de toiture qui a été effectuée et également du sérieux avec lequel a été entendue ma demande concernant lun dentre eux qui ne descend pas. Je remercie la secrétaire pour son bon accueil au magasin et au tel. Satisfaite du sérieux jai transmis à un voisin vos coordonnées.
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,7
-0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,4
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Angélique, stabilisez votre carnet de commandes et attirez une nouvelle clientèle !
“Grâce à l’outil Plus que pro, nous avons atteint notre objectif qui était d’inverser une tendance de clientèle. Nous avons aussi une continuité régulière sur le planning.”