Entreprise thermique basée à Audincourt intervenant dans un rayon de 20 km. Installation, dépannage et maintenance de pompes à chaleur, climatisations, chaudières et adoucisseurs d'eau. Certifiée QualiPAC, QualiGaz et RGE.
+ 3
ans d'ancienneté
+ 510
Projets réalisés
98 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Besoin d'un expert pour vos problèmes de chauffage ou l'installation d'un adoucisseur d'eau ? Faites appel à un professionnel des systèmes thermiques !
Installée à Audincourt, cette entreprise intervient dans un rayon de 20 kilomètres pour assurer l'installation, le dépannage, la maintenance et l'entretien de vos équipements thermiques. Leur expertise couvre :
Pompes à chaleur
Climatisations
Chaudières
Adoucisseurs d'eau
L'équipe prend en charge vos chaudières gaz et fioul des plus grandes marques, que ce soit pour des interventions ponctuelles ou dans le cadre de forfaits. Un contrat de maintenance annuel incluant un service de dépannage est également proposé pour votre tranquillité.
Certifiée QualiPAC, QualiGaz, RGE, Chauffage + et Professionnel du Gaz, cette équipe de techniciens se distingue par son sérieux, son dynamisme, sa réactivité et sa disponibilité pour répondre efficacement à tous vos besoins thermiques.
Prestations proposées par l'entreprise
Entretien de chaudière
Entretien et maintenance de pompes à chaleur
Maintenance, entretien, révision de systèmes de chauffage
Réparation de chaudière
Réparation, dépannage de systèmes de chauffage
Certifications
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
Les clients apprécient la réactivité exceptionnelle en cas de dépannage, l'expertise technique des intervenants et leur capacité à résoudre rapidement les pannes. Le professionnalisme, la ponctualité et la qualité des entretiens de chaudières sont régulièrement salués, tout comme la propreté du travail effectué.
4,7 515 avis contrôlés
Score NPS : +82
Filtrer les avis
Détails des notes
Relation client
Réactivité société
Rapidité d'intervention
Qualité des services
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+82-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de SONTOT'GAZ - Dépannage
5
Contrôlé
AGNES E. -
MONTBÉLIARD (25) Entretien chaudière gaz Atlantic à MONTBELIARD
Notes moyennes de la catégorie Chauffage - Climatisation
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,7
-0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !