À Metz et dans toute la Lorraine, ce garage spécialisé poids lourds offre entretien et réparation de camions Scania et toutes marques, vente de pièces, et service pour hayons et remorques.
+ 61
ans d'ancienneté
+ 270
Projets réalisés
93 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Vous recherchez un garagiste spécialisé dans les camions ? Que vous soyez routier, artisan ou distributeur de pièces détachées, ce technicien automobile expert en poids lourds basé près de Metz (Moselle) répond à vos besoins. L'entreprise fait partie d'un groupe solidement implanté en Lorraine avec :
un site dans les Vosges
un site en Meurthe-et-Moselle
Partenaire officiel de la marque Scania, cette entreprise lorraine s'appuie sur une équipe de mécaniciens qualifiés pour assurer une gamme complète de prestations :
l'entretien régulier et le suivi de tous véhicules poids lourds (Scania et autres marques)
la réparation de camions rapide et efficace
la vente de pièces détachées et d'accessoires
l'entretien et la réparation des hayons élévateurs et des remorques
Avec son expertise technique et son service de proximité, ce garage spécialisé est le partenaire idéal pour maintenir votre flotte de véhicules lourds en parfait état de fonctionnement.
Prestations proposées par l'entreprise
Concession Automobile
Entretien d'automobiles
Réparation d'automobiles
Vente d'accessoires de bureau
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
La concession se distingue par son professionnalisme exemplaire et la réactivité de ses équipes. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, la prise en charge rapide, le respect des délais et la qualité des interventions techniques. Le service après-vente est efficient.
4,5 270 avis contrôlés
Score NPS : +67
Filtrer les avis
Détails des notes
Relation client
Chiffrage et procédés
Qualité des travaux
Respect des engagements
Rapport service / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+67-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de FABB TRUCK 57
5
Contrôlé
Ahmed E. -
LA MAXE (57) Vidange chez fabbtruck hauconcourt
Je suis content du service, prise en charge rapide. Rendez vous rapide,accueil chaleureux.
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,5
-0,3 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
3,7
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Angélique, stabilisez votre carnet de commandes et attirez une nouvelle clientèle !
“Grâce à l’outil Plus que pro, nous avons atteint notre objectif qui était d’inverser une tendance de clientèle. Nous avons aussi une continuité régulière sur le planning.”