À Mondelange (Moselle), cette entreprise de chauffage, plomberie et installations sanitaires offre depuis 13 ans des services variés : rénovation de salles de bains, climatisation et aménagement PMR. Une équipe qualifiée au service des particuliers et professionnels.
+ 3
ans d'ancienneté
+ 40
Projets réalisés
100 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Implantée à Mondelange en Moselle, cette entreprise à dimension humaine est spécialisée en chauffage, plomberie et installation sanitaire. Forte de plus de 13 ans d'expertise, elle propose une gamme complète de services pour répondre aux besoins des particuliers et professionnels :
Création et rénovation de salles de bains clé en main
Installation des réseaux d'eau
Pose d'équipements sanitaires
Installation de chaudières gaz à condensation et fioul
Installation de pompes à chaleur air-eau
Pose de climatisations réversibles et PAC air-air
Installation de chauffe-eau
Aménagement pour personnes à mobilité réduite (PMR)
Entretien des circuits de chauffage
Dépannage en plomberie
L'entreprise intervient auprès des particuliers comme des professionnels (agences immobilières, gestionnaires de biens) dans un rayon de 50 à 70 km autour de Mondelange. Ses trois artisans qualifiés, polyvalents et expérimentés, accompagnent chaque client vers la solution de chauffage et d'équipements sanitaires parfaitement adaptée à sa situation et à ses besoins spécifiques.
Pour découvrir l'étendue des prestations et la qualité du travail réalisé, les témoignages de clients satisfaits sont disponibles et illustrent le savoir-faire et le professionnalisme de cette équipe dédiée.
Prestations proposées par l'entreprise
Création d'une installation sanitaire
Création de salle de bains
Installation d'éléments sanitaires spécifiques (personnes à mobilité réduite)
Pose de pompes à chaleur
Réparation, dépannage de systèmes de chauffage
Réparation, dépannage de systèmes de climatisation
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et la qualité irréprochable de ses prestations en rénovation de salles de bains et installations sanitaires. Les clients saluent unanimement l'écoute attentive, le respect scrupuleux des délais, la propreté des chantiers et le travail soigné jusque dans les moindres détails.
Aucun problème récurrent mentionné dans les avis clients.
Ce que les clients relèvent
4,9/5
28 positifs
/
0 négatif
Professionnalisme :
Le professionnalisme est systématiquement souligné comme un point fort majeur. Les clients apprécient la compétence technique, l'organisation rigoureuse, la gestion efficace des chantiers et la coordination avec les sous-traitants.
La ponctualité et le respect des engagements temporels sont constamment mis en avant. Les clients soulignent le respect du calendrier annoncé et des horaires, avec une gestion précise des plannings de chantier.
"délais respectés""ponctuel""calendrier respecté""au jour près""dans les délais"
4,9/5
17 positifs
/
0 négatif
Écoute client :
La capacité d'écoute est unanimement appréciée. Les clients valorisent l'attention portée à leurs besoins, la prise en compte de leurs souhaits et les conseils pertinents prodigués tout au long des projets.
"à l'écoute""bons conseils""conseils précieux""respect des souhaits""attentif"
4,9/5
25 positifs
/
0 négatif
Qualité du travail :
La qualité d'exécution est systématiquement saluée. Les clients mettent en avant le soin apporté aux finitions, la précision du travail, le souci du détail et le résultat esthétique des réalisations.
"travail soigné""qualité exceptionnelle""belles finitions""impeccable""pointilleux dans le détail"
4,9/5
12 positifs
/
0 négatif
Propreté du chantier :
La propreté des chantiers est régulièrement mentionnée comme un atout majeur. Les clients apprécient le respect du lieu d'intervention, le nettoyage quotidien et l'organisation rigoureuse de l'espace de travail.
"chantier très propre""propreté exemplaire""travaille proprement""respect de la propreté"
4,9 40 avis contrôlés
Score NPS : +98
Filtrer les avis
Détails des notes
Relation client
Conseil
Qualité/propreté travaux
Suivi projet/délais
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+98-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de J-SERVICES
5
Contrôlé
Sébastien B. -
METZ (57) Rénovation d'une salle de bain sur la commune de Metz
Respect des délais, des tarifs annoncés et travail soigné. Je recommande !
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,9
+0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,5
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !