Garage automobile fondé en 2014 à Châteauneuf-les-Martigues. Équipe de dix mécaniciens proposant location, vente, carrosserie et entretien pour tous véhicules. Service de qualité pour particuliers et professionnels.
+ 13
ans d'ancienneté
+ 40
Projets réalisés
100 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Établi en 2014 dans les Bouches-du-Rhône, ce garage automobile met à votre service une équipe qualifiée d'une dizaine de mécaniciens, de conseillers et de vendeurs expérimentés. Au service des particuliers comme des professionnels, l'établissement propose une gamme complète de prestations :
Location de véhicules : une flotte diversifiée disponible en partenariat avec un acteur de référence du secteur
Vente de véhicules neufs et d'occasion avec possibilité de reprise de votre ancien véhicule
Carrosserie automobile : mise en peinture, remplacement de pièces, conformité aux normes constructeur, ajustement des structures
Entretien et mécanique auto : contrôle technique, révision constructeur, entretien toutes marques, vidange, parallélisme, contrôle anti-pollution, remplacement de pièces, vitrages
Idéalement situé à Châteauneuf-les-Martigues, le garage accueille une clientèle fidèle dans un rayon de 30 km, notamment de Vitrolles, Le Rove, Les Pennes-Mirabeau, Martigues, Ensuès-la-Redonne, Gignac-la-Nerthe, Marignane, Carry-le-Rouet et Sausset-les-Pins. Que vous ayez besoin de réparer la carrosserie de votre véhicule familial, d'effectuer l'entretien régulier de votre citadine ou de réviser votre utilitaire professionnel, l'équipe vous garantit un service de qualité et personnalisé.
Prestations proposées par l'entreprise
Montage de pneus
Préparateur automobile
Remplacement de pièces
Réparation d'automobiles
Révision d'automobiles
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
Le garage se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, une prise en charge rapide et efficace des véhicules. Les clients apprécient particulièrement la réactivité, le respect des délais, la qualité des réparations et l'écoute attentive du personnel. Les prestations sont réalisées avec soin.
4,8 49 avis contrôlés
Score NPS : +86
Filtrer les avis
Détails des notes
Relation client
Chiffrage et procédés
Qualité des travaux
Respect des engagements
Rapport service / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+86-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de B 3 - AUTO CENTER
5
Contrôlé
Jonathan H. -
CHÂTEAUNEUF-LES-MARTIGUES (13) Révision 3008 Peugeot autocenter chateauneuf les martigues
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,8
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
3,7
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !