Entreprise familiale depuis trois générations à Bruay-la-Buissière (62), labellisée RGE Qualibat et PG. Spécialiste en création de salles de bains, chauffage, climatisation et plomberie pour particuliers et professionnels.
+ 10
ans d'ancienneté
+ 80
Projets réalisés
100 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
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À proposÀ propos de l'entreprise
Une entreprise familiale opérant avec passion et expertise depuis trois générations. Son équipe à taille humaine intervient principalement auprès des particuliers et également pour certains professionnels. Doublement labellisée RGE Qualibat et PG (Professionnel du Gaz), elle réalise avec compétence une variété de travaux :
Création de salles de bains clés en main;
Installation de chaudières THPE : gaz, fioul ou à condensation;
Installation de climatisation réversible (PAC air-air);
Basée à Bruay-la-Buissière dans le Pas-de-Calais, cette entreprise se déplace dans un rayon de 50 km, couvrant de nombreuses communes telles que Arras, Hénin-Beaumont, Lens, Béthune, Saint-Omer, Liévin, Lillers et Saint-Pol-sur-Ternoise.
Que vous ayez besoin d'installer une nouvelle chaudière, configurer un thermostat ou rénover entièrement votre salle de bains, cette équipe de professionnels saura vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.
Prestations proposées par l'entreprise
Création d'une installation sanitaire
Création de salle de bains
Installation de chaudière, chauffe-eau
Installation de systèmes de climatisation
Maintenance de chaudière, chauffe-eau
Maintenance, entretien, révision de systèmes de chauffage
Pose de pompes à chaleur
Réparation, dépannage de systèmes de chauffage
Certification
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par sa fidélisation exceptionnelle avec des clients suivis depuis 20 à 35 ans. Les interventions sont rapides (dépannages en 1-2h), le travail soigné et professionnel. Le secrétariat est salué pour son suivi et sa disponibilité. Rapport qualité-prix apprécié.
Aucun problème récurrent mentionné dans les avis clients.
Ce que les clients relèvent
5/5
12 positifs
/
0 négatif
Réactivité/Dépannage :
La rapidité d'intervention est unanimement saluée avec des dépannages effectués en 1 à 2 heures, y compris les vendredis et situations d'urgence. Les clients apprécient particulièrement la disponibilité immédiate.
"dépanné dans l'heure""intervention rapide""répondu aux attentes""toujours présent"
5/5
42 positifs
/
0 négatif
Fidélité client :
Fidélisation exceptionnelle avec des clients suivis depuis 16 à 35 ans. De nombreux témoignages mentionnent 2 à 3 installations successives et une confiance totale dans la durée. Plusieurs générations d'une même famille font appel à l'entreprise.
"client depuis 25 ans""entièrement confiance""toujours fidèle""3ème chaudière"
4,9/5
28 positifs
/
0 négatif
Professionnalisme :
Le sérieux et la qualité du travail sont constamment mis en avant. Les installations sont soignées, les techniciens compétents et à l'écoute. Le suivi régulier des entretiens est apprécié pour sa rigueur.
"travail soigné""très professionnel""compétent""sérieux""qualité de service"
5/5
11 positifs
/
0 négatif
Secrétariat/Accueil :
Le secrétariat est régulièrement félicité pour son professionnalisme, sa sympathie et son efficacité dans le suivi des dossiers. La disponibilité et l'amabilité sont particulièrement appréciées par les clients.
"secrétaire sympathique""bien assuré le suivi""très agréable""disponible"
5/5
8 positifs
/
0 négatif
Ponctualité :
Le respect des délais et la ponctualité sont soulignés tant pour les rendez-vous d'entretien que pour les interventions. Les clients apprécient la fiabilité et le respect des engagements pris.
"ponctuel""travaux effectués 2 jours après""prestation rapide"
5 84 avis contrôlés
Score NPS : +100
Filtrer les avis
Détails des notes
Informations et suggestions
Réactivité de la société
Propreté
Tenue des engagements
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+100-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de PG CHAUFFAGE
5
Contrôlé
Robert B. -
DOUVRIN (62) Installation une douche italienne
Installation très bien effectuée par Anthony. Très content du travail.
Notes moyennes de la catégorie Chauffage - Climatisation
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
5
+0,2 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Angélique, stabilisez votre carnet de commandes et attirez une nouvelle clientèle !
“Grâce à l’outil Plus que pro, nous avons atteint notre objectif qui était d’inverser une tendance de clientèle. Nous avons aussi une continuité régulière sur le planning.”