Électricien certifié RGE QualiPV intervenant dans le Rhône. Spécialiste en installations électriques, motorisations, chauffage, climatisation, photovoltaïque et bornes de recharge IRVE pour particuliers et professionnels.
+ 4
ans d'ancienneté
+ 30
Projets réalisés
97 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
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À proposÀ propos de l'entreprise
L'entreprise, spécialiste en électricité générale, propose des prestations de qualité dans tout le département du Rhône en Auvergne-Rhône-Alpes. Son périmètre d'intervention s'étend sur un rayon de 10 kilomètres autour de Saint-Marcel-l'Éclaire (Sarcey, Frontenas, Valsonne, Ternand, Saint-Forgeux, etc.).
Pour répondre aux besoins des particuliers et professionnels, l'entreprise met son expertise à disposition pour :
Tous travaux d'électricité générale en construction neuve et rénovation énergétique
Installation de motorisations pour portails
Mise en place de solutions d'interphonie et de visiophonie
Pose de systèmes de chauffage électrique et climatisation
Interventions de dépannage rapides et efficaces
Détentrice de la certification RGE QualiPV, l'entreprise accompagne également ses clients vers la transition énergétique grâce à :
L'installation de panneaux photovoltaïques
La pose de bornes de recharge pour véhicules électriques (IRVE)
Prestations proposées par l'entreprise
Bornes de recharge électrique
Installation de panneaux photovoltaiques
Installation de systèmes de climatisation
Mise en conformité d'une installation électrique
Rénovation d'une installation électrique
Certification
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et la qualité de ses installations électriques. Les clients saluent la réactivité, l'écoute attentive, les conseils pertinents, le travail soigné et le respect des engagements. La propreté des chantiers et le rapport qualité-prix sont régulièrement mis en avant.
Un client sur 40 mentionne un retard de 6 mois sur la finalisation d'un chantier, ayant impacté la rentrée de locataires.
Ce que les clients relèvent
4,9/5
18 positifs
/
0 négatif
Professionnalisme :
Le professionnalisme est unanimement reconnu : maîtrise technique, sens du détail, respect des normes électriques et approche méthodique des installations sont systématiquement soulignés.
"très professionnel""compétent""sérieux""maîtrise de la solution""connaît son métier"
5/5
12 positifs
/
0 négatif
Réactivité :
La réactivité est un point fort majeur : rapidité d'intervention, disponibilité immédiate et capacité à gérer les urgences (notamment chauffage en hiver) sont particulièrement appréciées.
"très réactif""rapide""disponible""intervention dans les temps""devis rapidement réalisé"
4,9/5
15 positifs
/
0 négatif
Écoute et conseil :
L'écoute client et la qualité des conseils sont remarquables : analyse des besoins, explications détaillées des interventions, recommandations pour économiser l'énergie et adaptation aux contraintes.
"à l'écoute""bon conseil""conseils pertinents""explique son intervention""offre adaptée au besoin"
4,9/5
22 positifs
/
0 négatif
Qualité du travail :
La qualité d'exécution est exemplaire : travail soigné, finitions impeccables, chantiers propres, utilisation de matériel de qualité et installations durables sont systématiquement mentionnés.
"travail soigné""bien fini""propre""finitions soignées""matériel de qualité""efficace"
4,7/5
8 positifs
/
1 négatif
Respect des délais :
Les délais sont généralement bien respectés avec des interventions dans les temps impartis. Un client mentionne un retard significatif de 6 mois sur un chantier de rénovation électrique.
"délais respectés""intervention dans les temps""rapidement réalisé""retard de 6 mois""délais non respectés"
4,9 35 avis contrôlés
Score NPS : +91
Filtrer les avis
Détails des notes
Étendue des expertises
Degré de réactivité
Rapidité et efficacité
Qualité du travail fourni
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+91-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de ELECTRICITE GENERALE CHRISTOPHE LAURENT EGCL
5
Contrôlé
Katherine A. -
TARARE (69) Réhabilitation électrique d'une maison à TARARE 69170
Christophe Laurent a parfaitement tenu les délais sur lesquels il s'était engagé. Professionnel de bon conseil, ne réalise que les travaux nécessaires à un tarif raisonnable. Je recommande
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,9
+0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !