Artisan frigoriste expérimenté entre Toulouse et Montauban intervenant dans un rayon de 45 km. Spécialiste en réfrigération et climatisation pour particuliers et professionnels, offrant vente, installation, maintenance et dépannage.
+ 15
ans d'ancienneté
+ 40
Projets réalisés
98 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
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À proposÀ propos de l'entreprise
Artisan frigoriste depuis plusieurs décennies, cette entreprise propose des services de réfrigération et climatisation aux particuliers et professionnels. Idéalement située entre Toulouse et Montauban, son équipe expérimentée intervient dans un rayon de 45 km.
Partenaire privilégié des restaurateurs, hôteliers, laboratoires, bouchers et industriels de l'aéronautique, cette entreprise répond efficacement à tous les besoins en matière de réfrigération, refroidissement et climatisation. Son expertise couvre la vente, la pose, l'entretien et le dépannage d'une large gamme d'équipements :
· Chambres froides
· Vitrines réfrigérées
· Cellules frigorifiques
· Groupes à eau glacée
· Climatiseurs résidentiels et professionnels
Soucieuse d'optimiser les coûts pour ses clients, l'entreprise propose également l'amélioration de systèmes de climatisation existants pour générer des économies d'énergie. Pour répondre aux besoins ponctuels, elle offre aussi un service de location de remorques réfrigérées parfaitement adaptées aux festivals, mariages et autres événements.
Habilitée à manipuler des fluides frigorigènes et reconnue pour sa réactivité, cette entreprise de Haute-Garonne est le partenaire idéal pour tous vos projets de réfrigération et climatisation.
Prestations proposées par l'entreprise
Froid commercial
Installation de chambres froides
Installation de systèmes de climatisation
Réparation, dépannage de systèmes de climatisation
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et sa réactivité remarquable. Les clients saluent la qualité des installations, le travail soigné, l'écoute attentive et les tarifs compétitifs. La fiabilité des équipements et le respect des délais sont régulièrement mis en avant.
Aucun problème récurrent mentionné dans les avis clients.
Ce que les clients relèvent
5/5
18 positifs
/
0 négatif
Réactivité :
La rapidité d'intervention et la disponibilité sont unanimement saluées. Les clients apprécient particulièrement les dépannages urgents réalisés en quelques jours et la prise de rendez-vous efficace.
"hyper réactive""intervention rapide""disponibilité""prise de RDV rapide"
4,95/5
32 positifs
/
0 négatif
Professionnalisme :
Le sérieux et l'expertise technique sont constamment mis en valeur. Les clients soulignent la compétence des équipes, la qualité des conseils prodigués et la capacité à résoudre des pannes complexes.
Le travail soigné et la finition irréprochable sont régulièrement mentionnés. Les installations sont conformes aux attentes et les clients apprécient la durabilité des équipements sans problème sur plusieurs années.
"travail soigné""prestations de qualité""travail de qualité""nettoyage rigoureux"
5/5
8 positifs
/
0 négatif
Rapport qualité-prix :
Les tarifs sont perçus comme très compétitifs et cohérents par rapport au marché. Les clients soulignent le bon rapport qualité-prix des prestations et apprécient les prix attractifs proposés.
"bon rapport qualité prix""pas cher""tarifs très cohérents""tarifs compétitifs"
4,96/5
12 positifs
/
0 négatif
Écoute client :
La capacité d'écoute et le conseil personnalisé sont fortement appréciés. Les clients valorisent l'accompagnement dans leurs projets, les explications fournies sur le fonctionnement des équipements et la prise en compte de leurs besoins.
"à l'écoute""sait conseiller""de très bon conseils""arrangeantes"
4,9 44 avis contrôlés
Score NPS : +98
Filtrer les avis
Détails des notes
Informations et suggestions
Réactivité de la société
Propreté
Tenue des engagements
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+98-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Notes moyennes de la catégorie Chauffage - Climatisation
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,9
+0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Angélique, stabilisez votre carnet de commandes et attirez une nouvelle clientèle !
“Grâce à l’outil Plus que pro, nous avons atteint notre objectif qui était d’inverser une tendance de clientèle. Nous avons aussi une continuité régulière sur le planning.”