Spécialistes chauffage et plomberie en Seine-et-Marne depuis 2010. Une équipe de 6 experts propose vente, installation, entretien de systèmes chauffage, dépannage plomberie et rénovation sanitaire. Service qualifié et labellisé.
+ 6
ans d'ancienneté
+ 60
Projets réalisés
100 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Particulier ou professionnel avec des besoins en chauffage ou en plomberie ? À la recherche de spécialistes méticuleux et attentifs à vos attentes ?
Cette entreprise, implantée en Seine-et-Marne depuis 2010, met à disposition une équipe expérimentée de 6 plombiers-chauffagistes pour répondre avec professionnalisme à tous vos projets.
Leurs domaines d'expertise couvrent :
Chauffage :
Vente, pose, entretien et dépannage de tous systèmes de chauffage : chaudières gaz et fioul, pompes à chaleur, radiateurs, etc.
Plomberie et sanitaires :
Travaux de plomberie
Pose d'équipements sanitaires
Dépannage en plomberie
Recherche de fuites non destructive
Rénovation complète de salles de bains : sanitaires, meubles, carrelage, etc.
Les valeurs humaines sont au cœur de leur approche : rigueur, conseil personnalisé, accompagnement et écoute guident chacune de leurs interventions.
Vous souhaitez échanger avec des professionnels passionnés ? Cette équipe saura vous accompagner !
Labellisée et qualifiée, leur expertise constitue un atout essentiel pour la réussite de tous vos projets.
Prestations proposées par l'entreprise
Création de salle de bains
Entretien, maintenance d'installation sanitaire
Installation de chaudière
Installation de systèmes de chauffage
Maintenance, entretien, révision de systèmes de chauffage
Rénovation d'installation sanitaire
Réparation de chaudière
Vente de chaudière, chauffe-eau
Vente de systèmes de chauffage
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par sa réactivité exceptionnelle et son professionnalisme. Les clients apprécient particulièrement le respect des délais, la qualité d'exécution des travaux, l'écoute attentive et les conseils avisés. Les interventions sont réalisées avec soin et efficacité.
4,8 69 avis contrôlés
Score NPS : +93
Filtrer les avis
Détails des notes
Informations et suggestions
Réactivité de la société
Propreté
Tenue des engagements
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+93-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de PH - HELLER
5
Contrôlé
olivier T. -
BEAUTHEIL-SAINTS (77) Forte fuite sur installation eau froide garage, remplacement des vannes d'arrêts
Suite à une fuite d'eau due a une vanne défectueuse, j'ai contacté PH. HELLER un Lundi matin. Malgré un planning chargé, M. Heller est intervenu 2H00 après mon appel, a réparé la fuite avec professionnalisme et efficacité.
Notes moyennes de la catégorie Plomberie & sanitaires
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,8
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,5
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Angélique, stabilisez votre carnet de commandes et attirez une nouvelle clientèle !
“Grâce à l’outil Plus que pro, nous avons atteint notre objectif qui était d’inverser une tendance de clientèle. Nous avons aussi une continuité régulière sur le planning.”