Spécialiste en électricité générale dans le Doubs, cette entreprise propose installations, rénovations et dépannages pour professionnels et particuliers. De la mise aux normes aux bornes de recharge électrique, elle intervient dans un rayon de 30 km autour de Besançon.
+ 15
ans d'ancienneté
+ 70
Projets réalisés
99 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Face à un bien ancien qui ne répond pas aux normes de sécurité actuelles ? Confronté à une panne domotique avant votre départ en vacances ? Besoin d'installer des stations de recharge pour voitures électriques dans votre commune ?
Cette entreprise spécialisée accompagne professionnels comme particuliers pour tous les travaux d'électricité générale :
Rénovations électriques : diagnostics complets, mise en conformité de tous types d'équipements
Dépannages et réparations : recherche et résolution de pannes de courant, de domotique, de chauffage...
Travaux spécifiques : pose d'alarmes et vidéosurveillance, VMC, motorisation, bornes de recharge pour véhicules électriques...
Basée dans le Doubs, cette entreprise intervient dans un rayon de 30 km autour de Besançon, Ornans et Valdahon. Polyvalente, rigoureuse et réactive, elle garantit des interventions de qualité pour tous vos projets électriques.
Prestations proposées par l'entreprise
Bornes de recharge électrique
Mise en conformité d'une installation électrique
Rénovation d'une installation électrique
Réparation d'une installation ou équipement électrique
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et sa réactivité remarquable. Les clients saluent unanimement la qualité des installations électriques, le respect scrupuleux des délais, la propreté des chantiers et l'excellent relationnel. Le rapport qualité-prix et les conseils avisés sont régulièrement mis en avant.
Un client sur 78 mentionne un tarif de dépannage jugé élevé pour le remplacement d'un fusible, incluant les frais de déplacement. Aucun autre problème récurrent n'est signalé dans les avis.
Ce que les clients relèvent
4,9/5
28 positifs
/
0 négatif
Réactivité :
La rapidité d'intervention et la disponibilité sont systématiquement saluées. Les clients apprécient les délais courts entre la demande de devis et l'exécution, ainsi que la capacité à intervenir rapidement en dépannage.
"très réactif""intervention rapide""disponible""dépannage très rapide""exécution rapide"
4,9/5
32 positifs
/
0 négatif
Professionnalisme :
Le sérieux et la compétence technique sont unanimement reconnus. Les clients soulignent la qualité du travail réalisé, l'expertise des installations électriques et l'équipement professionnel de l'entreprise.
"très professionnel""travail de qualité""compétent""performant""qualifié""sérieux"
4,9/5
19 positifs
/
0 négatif
Respect des délais :
La ponctualité et le respect des engagements temporels sont constamment mis en valeur. Les clients apprécient que les travaux soient réalisés dans les périodes convenues et les plannings respectés.
"délais respectés""ponctuel""dans les temps""tient ses délais"
5/5
11 positifs
/
0 négatif
Propreté du chantier :
Le soin apporté à la propreté des interventions est régulièrement souligné. Les clients apprécient particulièrement le rebouchage des saignées et le rangement systématique après travaux.
La capacité d'écoute et la qualité des conseils techniques sont très appréciées. Les clients valorisent les solutions proposées, l'accompagnement personnalisé et la relation de confiance établie.
"à l'écoute""de bons conseils""excellents conseils""prise en compte des demandes""relationnel"
4,8 74 avis contrôlés
Score NPS : +92
Filtrer les avis
Détails des notes
Étendue des expertises
Degré de réactivité
Rapidité et efficacité
Qualité du travail fourni
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+92-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de MATELEC 25
5
Contrôlé
Samuel J. -
PIREY (25) Installation électrique maison neuve - PIREY
Entreprise qui a pris en compte nos demandes et qui a été disponible pour revenir faire des modifications. Un grand merci !
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,8
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Mathieu, vendez vous aussi plus qu'un service, vendez votre excellence !