Spécialiste du génie climatique depuis 2013 près de Laon, proposant chauffage, ventilation et climatisation pour l'Aisne. Installation, maintenance et solutions énergétiques sur mesure.
+ 8
ans d'ancienneté
+ 50
Projets réalisés
100 %
Satisfaction client
Pourcentage d'avis clients avec une note de 3,8/5 ou plus
{ const el = document.getElementById('about'); if(el) { el.scrollIntoView({ behavior: 'smooth', block: 'start' }); } })" class="md:basis-[33%] px-3 pt-3 cursor-pointer sm:px-6">
À proposÀ propos de l'entreprise
Spécialiste du génie climatique depuis 2013, cette entreprise propose des solutions personnalisées aux particuliers et professionnels pour leurs projets de chauffage, ventilation et climatisation :
Installation de chaudière : gaz, fioul, bois
Installation de PAC : eau-eau, air-eau, air-air
Entretien et maintenance d'installations de chauffage
Pose de climatiseur : standard, réversible
Mise en service, dépannage et maintenance de climatisation
Pose de VMC : simple flux (hygroréglable), double flux
Installation de système de gestion de l'eau : chauffe-eau thermodynamique, chauffe-eau solaire, traitement de l'eau, récupération d'eau de pluie, désembouage
Pose de panneaux solaires photovoltaïques
Basée dans le secteur de Laon, l'équipe intervient dans tout le département de l'Aisne, notamment à Tergnier, Chambry, Villeneuve-sur-Aisne, La Fère, Chamouille, Sissonne, Urcel, Laon ou Marle.
Que ce soit pour l'entretien d'un système existant, l'installation d'équipements à énergie renouvelable ou la gestion optimisée de l'eau, l'entreprise assure des interventions rapides et efficaces. En confiant votre projet à ces experts du chauffage et de la climatisation, vous bénéficiez de solutions parfaitement adaptées à vos besoins et à votre budget.
Prestations proposées par l'entreprise
Installation de chaudière, chauffe-eau
Installation de panneaux photovoltaiques
Installation de systèmes de chauffage
Installation de systèmes de climatisation
Maintenance, entretien, révision de systèmes de chauffage
Maintenance, entretien, révision de systèmes de climatisation
Certification
Chez Plus que pro nos avis sont contrôlés
Résumé des avis
Texte généré par l'IA sur la base des avis clients de l'entreprise
L'entreprise se distingue par son professionnalisme exemplaire et la qualité de ses installations en chauffage et climatisation. Les clients saluent la compétence technique, les finitions soignées, l'écoute attentive, les explications pédagogiques et le respect des délais.
Aucun problème récurrent mentionné dans les avis clients.
Ce que les clients relèvent
4,9/5
28 positifs
/
0 négatif
Professionnalisme :
Les clients soulignent unanimement le sérieux, la rigueur et la compétence technique des équipes. L'expertise dans le domaine du chauffage et des pompes à chaleur est particulièrement appréciée.
L'accompagnement client est très apprécié avec des explications claires sur le fonctionnement des installations. Les techniciens prennent le temps d'analyser les besoins et de proposer des solutions adaptées.
"à l'écoute""pédagogues""bons conseils""explications claires""analyse des besoins"
4,9/5
26 positifs
/
0 négatif
Qualité du travail :
Les finitions soignées et la propreté des chantiers sont régulièrement mentionnées. Les clients apprécient le travail impeccable, les installations esthétiques et l'attention portée aux détails.
Le respect des engagements et des délais est systématiquement souligné. Les clients apprécient la rapidité d'intervention, notamment pour les dépannages et l'entretien des installations.
"respect des délais""réactifs""rapide""efficace""ponctuel"
5/5
12 positifs
/
0 négatif
SAV et suivi :
Le service après-vente et le suivi des installations sont particulièrement appréciés. Les clients soulignent la disponibilité pour l'entretien régulier des pompes à chaleur et la résolution efficace des problèmes.
"SAV au top""suivi assuré""entretien régulier""dépannage efficace""à l'écoute"
4,9 53 avis contrôlés
Score NPS : +94
Filtrer les avis
Détails des notes
Informations et suggestions
Réactivité de la société
Propreté
Tenue des engagements
Rapport qualité / prix
Recommandation
Score NPS
Le NPS indique si les clients comme vous aiment une entreprise.
Un score élevé signifie que beaucoup de gens recommandent cette entreprise !
+94-100+100
Détracteurs (0-3,4)
"Je suis déçu par mon expérience avec cette entreprise."
Passifs (3,5-4,4)
"C'est bien, mais pas extraordinaire."
Promoteurs (4,5-5)
"J'adore cette entreprise, je la recommande à mes amis !"
Le dernier avis client de SARL E.AISNE.R
5
Contrôlé
Jean Marc R.
Installation d'une PAC air/eau ARKTEOS conectée. A Crécy sur Serre
Notes moyennes de la catégorie Chauffage - Climatisation
Notes moyennes calculées sur l'ensemble des avis clients contrôlés dans cette catégorie.
Note de l'entreprise
4,9
+0,1 versus la moyenne
Note la plus haute :
5
Note moyenne :
4,8
Note la plus basse :
4,3
Le credo Plus que pro
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Les avis sont déposés par de vrais clients et soumis à un contrôle rigoureux.
Nos processus de collecte, de contrôle et de modération sont certifiés NF Service et conformes à la norme ISO 20488. La blockchain empêche toute modification, assure une traçabilité totale et protège l'intégrité des contenus.
Comme Florian, mesurez vous aussi la satisfaction de vos clients et motivez vos équipes !