Nous sommes fiers d’être l’unique société en Europe à avoir développé une solution globale pour protéger et informer le consommateur contre les faux avis.
En effet, il ne suffit pas d’afficher et de présenter une bonne note pour être un vrai professionnel et assurer une prestation de qualité qui donne totale et entière satisfaction aux consommateurs.

Alors que le nombre d’étoiles affichées est l’alpha et l’oméga de l’e-réputation, des entreprises peu à cheval sur l’éthique, se risquent à sélectionner les seuls avis favorables et plus grave encore, à les falsifier ou à en créer de faux.
Plus que pro a été fondé pour lutter efficacement contre ces pratiques à travers une démarche qui repose sur trois principes essentiels :
Nous refusons formellement d’être détournés, d’être instrumentalisés, d’être transformés en une solution marketing qui permettrait aux Entreprises de tromper et de manipuler le consommateur comme cela a été trop fait jusqu'ici en payant simplement quelques Euros à des sociétés publicitaires qui contournent une démarche noble et se font passer à tort pour des instituts de sondage.
Nous plaçons en valeur cardinale la valeur de l’engagement dans la durée et refusons catégoriquement toutes les approches opportunistes et à court terme. Nous sommes au service des professionnels impliqués et engagés ! (On ne se marie pas pour quelques jours, enfin logiquement !).
Celles et ceux qui voudraient se satisfaire d’une offre sans engagement, sans lendemain et sans respect pour le consommateur n’auront jamais leur place sur le portail des Meilleures Entreprises de France
Nous travaillons pour les professionnels désireux de former l’ensemble de leurs collaborateurs autour de la satisfaction de leurs client (Comment expliquer à ses équipes que la satisfaction client est primordiale... mais seulement pendant quelques semaines ?)
Pour toutes les raisons évidentes que nous venons d’évoquer, nos adhérents souhaitent s’engager dans la durée, sur plusieurs années avec Plus que pro, et ne sauraient l’envisager de manière différente, de manière éphémère…


Nous rappelons une dernière fois que celles et ceux qui voudraient un artifice marketing et se satisfaire d’une démarche sans engagement, sans lendemain et sans respect pour le consommateur n’auront jamais leur place sur le portail des Meilleures Entreprises de France.

Cette étude a mis en lumière le comportement des Français dans leur parcours d'achat et leur relation aux avis clients et aux entreprises qui font preuve de transparence.
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