Conformément aux processus de la norme ISO, les avis clients font l’objet de contrôles au moins une fois par semaine, à travers un échantillonnage aléatoire et représentatif des avis publiés.
Nous demandons aux entreprises concernées de fournir des justificatifs permettant de :
A l’issue du contrôle de l’avis, si l’avis est jugé conforme, la publication est maintenue. En revanche, s’il est jugé non conforme, l'avis est retiré de la publication. Les avis clients peuvent également être contrôlés avant leur publication quand cela s’avère nécessaire.
Vous pouvez signaler un avis en utilisant le drapeau présent sur chaque avis publié à partir de n’importe quel support de publication de l’avis :
Vous serez dirigé vers un formulaire pour préciser votre signalement :
Les signalements sont étudiés par le service de modération de Plus que pro. Le service a 7 jours ouvrés pour vérifier la conformité du contenu et prendre une décision.
Si la conformité ne peut pas être confirmée, l’avis sera dépublié.
Retrouvez plus d’informations sur les sanctions liées aux faux avis :
Un désaccord avec le commentaire ou les notes n’est pas un motif de signalement. Seul l’auteur peut choisir de modifier ou retirer son avis si son évaluation ne lui convient plus.