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Le contrôle et signalement des avis

Comment sont contrôlés les avis clients ?

Conformément aux processus de la norme ISO, les avis clients font l’objet de contrôles au moins une fois par semaine, à travers un échantillonnage aléatoire et représentatif des avis publiés.
Nous demandons aux entreprises concernées de fournir des justificatifs permettant de :

  • Attester qu'elles sont l'entreprise ayant réalisé la prestation ;
  • Vous identifier en tant que personne physique et non comme une société sollicité un prestataire ;
  • Vérifier la date et la nature de votre expérience de consommation.

A l’issue du contrôle de l’avis, si l’avis est jugé conforme, la publication est maintenue. En revanche, s’il est jugé non conforme, l'avis est retiré de la publication. Les avis clients peuvent également être contrôlés avant leur publication quand cela s’avère nécessaire.

Puis-je signaler un avis ?

Vous pouvez signaler un avis en utilisant le drapeau présent sur chaque avis publié à partir de n’importe quel support de publication de l’avis :

Vous serez dirigé vers un formulaire pour préciser votre signalement :

Comment sont traités les signalements ?

Les signalements sont étudiés par le service de modération de Plus que pro. Le service a 7 jours ouvrés pour vérifier la conformité du contenu et prendre une décision.
Si la conformité ne peut pas être confirmée, l’avis sera dépublié.

Vous voulez en savoir plus ?

Retrouvez plus d’informations sur les sanctions liées aux faux avis :

Un désaccord avec le commentaire ou les notes n’est pas un motif de signalement. Seul l’auteur peut choisir de modifier ou retirer son avis si son évaluation ne lui convient plus.