La construction d’une piscine enterrée nécessite généralement entre 2 et 6 mois au total, incluant les démarches administratives qui peuvent s’étendre sur 3 mois et les travaux proprement dits. Anticiper ces délais réalistes vous permet d’aborder votre projet avec sérénité et d’éviter les désillusions liées aux calendriers trop ambitieux parfois annoncés. La planification minutieuse de […]
Équipements de filtration ou jets hydromassants : comment entrer en contact avec un constructeur de piscines pour tous vos travaux dans les Pyrénées-Atlantiques (64) ?
Dans les Pyrénées-Atlantiques (nouvelle région Nouvelle-Aquitaine), vous retrouverez une météo soumise à des vents d'ouest réguliers et chaude en été, ainsi qu'une pluviométrie assez importante à l'année. Il est essentiel de prendre en compte ces conditions météorologiques pour le choix du type de piscine. Faute de quoi, le confort des dispositifs installés sera impacté.
Mettre en place les sécurités nécessaires est conseillé pour les piscines. Elles peuvent représenter un danger pour les enfants. Pour le bon déroulé de votre projet, il faut veiller au respect de plusieurs normes et donc à prêter attention à la hauteur des barrières de sécurité ou bien aux démarches à faire auprès de la mairie. C'est de cette manière que seront assurés le confort et la sécurité de tous. Ainsi, il est bon de savoir que la clôture de sécurité doit être à au moins 1 m du bord intérieur de la piscine.